mowiwi

Réception matériel ?
« le: 28 August 2017 17:47:55 »
Bonjour,
Le colis contenant mon matériel a était envoyé avec accusé de réception et livré.
Depuis je n'ai aucune nouvelle de la part de Free.
De plus le mois d'août m'a été prélevé alors que la résiliation a été enregistrée le 01/08.
Pouvez-vous svp m'éclairer sur la situation?
Cordialement
« Modifié: 28 August 2017 18:16:08 par mowiwi »

mowa

Re : Réception matériel ?
« Réponse #1 le: 29 August 2017 11:26:40 »
Bonjour mowiwi,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowiwi

Re : Réception matériel ?
« Réponse #2 le: 29 August 2017 19:10:37 »
Bonjour mowa,
Je vous ai envoyé un mp.
Merci beaucoup

Technicien408

Re : Réception matériel ?
« Réponse #3 le: 29 August 2017 19:32:01 »
Bonjour mowiwi,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


mowiwi

Re : Réception matériel ?
« Réponse #4 le: 29 August 2017 20:21:06 »
Bonjour Technicien408,
Je vais ai envoyé un mp.
Merci pour votre aide.

Technicien408

Re : Réception matériel ?
« Réponse #5 le: 29 August 2017 20:58:38 »
Merci de votre retour mowiwi.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 01/08/2017.
Je vous confirme la bonne réception du matériel le 09/08/2017.
Votre facture de clôture sera éditée le mois prochain, Septembre 2017.
A votre service