Seb3737

Aucune ligne inactive trouvée.
« le: 29 August 2017 09:07:23 »
Bonjour à tous!

Je pense que de nombreux threads ont déjà été ouverts avec ces mots clés: 'Aucune ligne inactive trouvée'...
Cependant, je tiens à vous exposer ma situation.

J'habite dans un appartement depuis un an et demi pour lequel je souhaite souscrire à un abonnement internet Freebox mini 4K et je me retrouve confronté à l'éternel problème de fournir le numéro de ligne téléphonique lors de l'inscription.
J'ai contacté le propriétaire qui m'a confirmé que les 2 anciens locataires n'avaient jamais souscrit à un abonnement téléphonique ou internet.
Cela fait donc en théorie quelque chose comme ... 8 ou 9 ans que l'appartement n'a pas eu de ligne téléphonique.

Lors d'une tentative d'inscription à Free, je me suis arrêté à la page indiquant 'Aucune ligne active trouvée' (ne poursuivant donc pas l'inscription).

Que me conseillez vous de faire? Demander à Orange une ouverture de ligne pour ensuite m'abonner à Free?

Par ailleurs, Orange a installé depuis peu la fibre dans l'immeuble, que se passera-t-il en cas d'abonnement à Free? Aurai-je une démarche à effectuer pour pouvoir profiter du raccordement à la fibre?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

Sébastien.