patente

Etape finale aprés résiliation
« le: 19 August 2017 08:54:27 »
Bonjour, à tous le monde.

J'aimerais  en savoir un peu plus sur les étapes de résiliation d'une offre Freebox.

Je viens de résilier Free le 08/08/2017 avec portabilité du numéro.
Cette portabilité a déclenché la résiliation de Free, ce qui jusque là est très clair.

Quand je me connecte sur free espace abonné, je peux voir les  factures précédentes et le mois en cours ainsi qu'un message  "offre en cours de résiliation depuis le 08/08/20107
J'ai  renvoyé la  box par un point relais UPS le 12/08/2017 .

Y a t'il un suivi UPS pour suivre le colis et sa réception ?
Est ce que la réception du matériel passe l'état de la résiliation  à "résilié" ?
Faut-il attendre la fin du mois ou plus tard pour le solde à payer ?
Qu'est ce qui déclenche chez Free la résiliation complète de l'abonnement ?

Cela fait beaucoup de question mais les réponses sont pas simple à trouver .

Merci à tous

mowa

Re : Etape finale aprés résiliation
« Réponse #1 le: 19 August 2017 11:45:57 »
Bonjour patente,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

jczzr01

Re : Etape finale aprés résiliation
« Réponse #2 le: 20 August 2017 07:34:04 »
bonjour
je viens de recevoir une relance par mail de free me demandant de renvoyé la box suite à la résiliation du 10 juilletde mon abonnement sous peine d’etre facture de 439€????
j’ai déjà envoyé tout le matériel le 12 juillet par la poste vous l’avez reçu le 15 juillet j’ai toutes les preuves
impossible de joindre  qq1 par tel
c’est inadmissible
j’ai également fait des photos de ce que j’ai renvoyé pour preuve ....
j’espère que qq1 pourra m’aider
cdlt

Modération : Il n'est pas nécessaire d'inonder le forum pour un même souci; une seule fois suffit
« Modifié: 20 August 2017 09:56:59 par sebastopaul2016 »

sebastopaul

Re : Re : Etape finale aprés résiliation
« Réponse #3 le: 20 August 2017 09:54:12 »
bonjour
je viens de recevoir une relance par mail de free me demandant de renvoyé la box suite à la résiliation du 10 juilletde mon abonnement sous peine d’etre facture de 439€????
j’ai déjà envoyé tout le matériel le 12 juillet par la poste vous l’avez reçu le 15 juillet j’ai toutes les preuves
impossible de joindre  qq1 par tel
c’est inadmissible
j’ai également fait des photos de ce que j’ai renvoyé pour preuve ....
j’espère que qq1 pourra m’aider
cdlt

Bonjour,
As tu fait révocation du créancier au niveau de ta banque


jczzr01

Re : Etape finale aprés résiliation
« Réponse #4 le: 20 August 2017 12:20:31 »
j’ai bloqué en liste noire le prélèvement automatique de freetelecom pour  l’instant
en espérant que qq1 de chez free sur ce forum puisse m’aider

mowa

Re : Etape finale aprés résiliation
« Réponse #5 le: 22 August 2017 08:26:30 »
Bonjour jczzr01,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

patente

Re : Etape finale aprés résiliation
« Réponse #6 le: 24 August 2017 11:05:31 »
Bonjour, pas de nouvelle de mon dossier, de la part de Free.

Quand à moi, de mon coté, UPS à livré le colis à destination le 21/08/2017 à 13h23

Merci


Comanche

Re : Etape finale aprés résiliation
« Réponse #7 le: 24 August 2017 23:11:19 »
Erreur de post. Message à supprimer.
Merci
« Modifié: 25 August 2017 00:17:01 par Comanche »

patente

Re : Etape finale aprés résiliation
« Réponse #8 le: 26 August 2017 12:37:32 »
Bonjour, Mowa pas de nouvelle de mon Dossier ?

Merci

mowa

Re : Etape finale aprés résiliation
« Réponse #9 le: 26 August 2017 16:45:50 »
Bonjour patente,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le => 23/08/2017 : La poste Client  / Date de résiliation    08/08/2017.
Votre situation est donc régularisée  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

patente

Re : Etape finale aprés résiliation
« Réponse #10 le: 26 August 2017 16:53:52 »
Bonjour, mowa merçi bien de votre aide.


mowa

Re : Etape finale aprés résiliation
« Réponse #11 le: 28 August 2017 09:28:03 »
Je vous en prie patente ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.