tonito

Bonjour,

En etape 4 depuis 1 mois je suis repasser en etape 3 avec une erreur " Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 14 août 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_XRDO00_ - _XRDO00_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20594202"

Le probleme c'est que le 3244 est injoignable.

Quelqu'un peux me dire ce qu'est cette erreur car j'étais en etape4 avant. Pas saturation car se sont de nouveau NRA, mis en service debut juillet...

1 mois c'est long quand on capte en edge avec son telephone, je suis artisan et je ne peux pas envoyer mes devis par mail. Mes enfants deviennent insupportables car pas de tv car pas d'antenne rateau, le Monopoly et les jeux de cartes le soir c'est bien mais cela devient lassant.

Merci

sebastopaul

Envoies un MP à Mowa ou technicien408

tonito

Fait.

On verra, je commence sérieusement à désespérer. 😣

mowa

Bonjour tonito,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous annoncer que l'erreur a bien été corrigée et que la commande de câblage a été rejouée d'ou votre passage à l'étape 1 de nouveau  ==> Suivi  Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
 Etat A préparer - Etape 1 - Eligibilité
Je vous invite alors à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre ;) Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

tonito

Bonjour tonito,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous annoncer que l'erreur a bien été corrigée et que la commande de câblage a été rejouée d'ou votre passage à l'étape 1 de nouveau  ==> Suivi  Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
 Etat A préparer - Etape 1 - Eligibilité
Je vous invite alors à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre ;) Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci. Je patiente

tonito

Merci. Je patiente

Bon ben je n'aurai pas patienté longtemps

ETAPE 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 17 août 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_AUT001_Plot occupé par une autre demande en cours - _AUT001_Plot occupé par une autre demande en cours", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20594202

😭

mowa

Bonjour tonito,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que l'erreur de câblage a été corrigée de nouveau ==>  Etat    Commande de câblage partie chez FT
18/08/2017    -    -    Création : Commande en cours dégroupage total ndi
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

tonito

Bonjour tonito,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que l'erreur de câblage a été corrigée de nouveau ==>  Etat    Commande de câblage partie chez FT
18/08/2017    -    -    Création : Commande en cours dégroupage total ndi
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Ok merci mowa. Croisons les doigts 😁

mowa

Je vous en prie tonito  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour tonito,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est désormais en cours ==>  Suivi  Ligne en cours de construction
18/08/2017    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

tonito

Bonjour tonito,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est désormais en cours ==>  Suivi  Ligne en cours de construction
18/08/2017    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour mowa,

Quelques nouvelles sur l'avancement de mon dossier?

Merci