tonito

Bonjour,

En etape 4 depuis 1 mois je suis repasser en etape 3 avec une erreur " Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 14 août 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_XRDO00_ - _XRDO00_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20594202"

Le probleme c'est que le 3244 est injoignable.

Quelqu'un peux me dire ce qu'est cette erreur car j'étais en etape4 avant. Pas saturation car se sont de nouveau NRA, mis en service debut juillet...

1 mois c'est long quand on capte en edge avec son telephone, je suis artisan et je ne peux pas envoyer mes devis par mail. Mes enfants deviennent insupportables car pas de tv car pas d'antenne rateau, le Monopoly et les jeux de cartes le soir c'est bien mais cela devient lassant.

Merci

sebastopaul

Envoies un MP à Mowa ou technicien408

tonito

Fait.

On verra, je commence sérieusement à désespérer. 😣

mowa

Bonjour tonito,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous annoncer que l'erreur a bien été corrigée et que la commande de câblage a été rejouée d'ou votre passage à l'étape 1 de nouveau  ==> Suivi  Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
 Etat A préparer - Etape 1 - Eligibilité
Je vous invite alors à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre ;) Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

tonito

Bonjour tonito,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous annoncer que l'erreur a bien été corrigée et que la commande de câblage a été rejouée d'ou votre passage à l'étape 1 de nouveau  ==> Suivi  Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
 Etat A préparer - Etape 1 - Eligibilité
Je vous invite alors à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre ;) Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci. Je patiente

tonito