Bonjour je m'explique ...

Je me suis inscrit chez FREE en pensant que durant mes trois semaines de vacances j'aurai et le matériel Freebox et ma ligne...

Voila une semaine maintenant que je suis inscrit et RIEN, mais c'est en partit de ma faute, en effet, ... je viens d'acheter une maison et je n'avais pas le numéro de l'ancienne propriétaire mais bon

J'ai donc fait certainement l'erreur de m'inscrire comme s'il me fallait une nouvelle ligne ce qui n'est pas le cas puis qu’actuellement je suis chez Orange!
En regardant l'état d'avancement de mon abonnement je me suis rendu compte que je n'étais qu'a l'étape une!

"Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le mercredi 09 août 2017"...
Mais toutes les autres étapes sont en attente....a cause de cela
" Une intervention à domicile est nécessaire pour la construction de votre ligne Freebox."
J'ai donc contacté par deux fois, sur 2 jours différents pour le prévenir que je n'avais pas besoins d'intervention chez moi puisque j'avais une ligne active...mais rien a faire encore aujourd'hui Dimanche, je suis bloqué...d'ou mon titre "a quoi servent les service au 3244 puisque les info ne suivent pas"....

Je pense que la meilleur solution pour moi va être d’annuler mon abonnement qui n'a même pas commencé de chez FREE....

Si par bonheur vous aviez un mail ou
le mail du service technique cela serait sympa de me le donner car là j'attaque la deuxième semaine de CP et je risque de me retrouver le "bec dans l'eau"
Cordialement a tous...