emortimer

Bonjour,

J'ai reçu le 18 aout un mail de demande de "Retour de votre freebox", que j'ai d'abord pris pour une erreur, puis hier un SMS me demandant la même chose !!! Ce mail me demande de restituer un matériel sous peine d'une facturation de 400 € suite à une soit-disant demande de résiliation le 08 Juillet 2017 !

Or je ne suis plus abonné Freebox depuis plus de 3 ans (depuis le 19 juin 2014) !! Et bien sûr je n'ai jamais contacté Free le 8 juillet 2017.
Le matériel a été renvoyé à cette époque, et j'ai également un mail de Free du 24 septembre 2014 me confirmant que le matériel a été entièrement restitué.

Étant non abonné et sans identifiant depuis plus de 3 ans, il m'est impossible de contacter le 3244 comme stipuler dans le mail ("ma ligne téléphonique est inconnu chez Free !" ), ni même de télécharger un formulaire de réclamation.

Quelqu'un est-il en mesure de vérifier mon dossier ? Et/ou me dire comment mettre un terme à cette anomalie ?
« Modifié: 05 September 2017 11:59:30 par emortimer »

emortimer

Bonjour,

Des pistes pour résoudre mon problème ou faire un point sur ce dossier ?
Merci.