jennifer

Freebox en panne
« le: 21 August 2017 12:35:59 »
Bonjour,

Notre Freebox est en panne depuis le 17/08, nous avons ouvert un ticket incident et nous avons recu un mail pour nous indiquer que notre box allait etre échangé en point relais.

Tout d'abord, je trouve très dommageable de ne pouvoir joindre personne par téléphone ! Dans la mesure ou notre connection internet ne fonctionne pas nous n'avons pas facuilement acces à internet ! Nous avons essayé le "Face to Free" puisque il n'y a pas de possibilité de chatter ni d'envoyer un email. J'ai eu quelqu'un qui m'a juste dit qu'on allait nous contacter 24 h avant l'échange en point relais !

Pouvez vous nous indiquer sous combien de jour free va procéder à l'échange ? Mon mari travaille depuis la maison et sans internet il a été obligé de prendre des congés !!!

Cordialement,

quinze

Re : Freebox en panne
« Réponse #1 le: 21 August 2017 12:59:40 »
Bonjour,
avez-vous essayé de rappeler le 3244 : vous obtiendriez peut-être le numéro de suivi du colis jusqu'au point relais (Chronopost) ?

jennifer

Re : Freebox en panne
« Réponse #2 le: 21 August 2017 14:13:49 »
Merci

J'avais essays de rappeler sans plus d'info mais depuis j'ai recu un mail avec la date de dispo en relais.

sebastopaul

Re : Re : Freebox en panne
« Réponse #3 le: 21 August 2017 14:16:42 »
Merci

J'avais essays de rappeler sans plus d'info mais depuis j'ai recu un mail avec la date de dispo en relais.

Il faut envoyer un MP à Mowa