Bonjour,
Je suis en dégroupé mais avec un débit de 2,4 Mb/s car très loin du DSLAM : 6km
Depuis mi-juillet, la freebox serveur a eu une baisse de débit (1,6 Mb/s) qui a conduit le technicien de Free a changer le freebox serveur;
Depuis ce changement ce dernier n’arrête pas de s'arrêter: la freebox n'affiche plus l'heure. Il faut la redémarrer ON/OFF.
Free diagnostique de très nombreuses déconnexions conduisant à l'arrêt de la freebox.
Un technicien à vérifié que tout va bien en sortie du DSLAM et Free devait demander à FT de vérifier la ligne.
Celà fait déjà 10 jours alors que celà ne devait durer que 7 jours ouvrés.
Je n'ai pas eu d'information sur l'ouverture d'un ticket Gamot et le support me dit que je n'ai qu'à patienter car ils n'ont pas plus d'information que moi.
Je suspecte la nouvelle Freebox d'être la cause de ce dysfonctionnement car il ne se produisait pas avec l'ancienne

Le support Free ne veut rien entendre.
A votre avis, suis-je parti pour une grosse galère ?
Que puis-je faire ?
Je ne peux plus avoir une conversation téléphonique qui dure plus de 3 minutes et mon Femto ne fonctionne plus du tout.
Merci d'avance pour vos réponses
Gérard