fbx19633020

Demenagement - Toujours a l'étape 2
« le: 25 August 2017 10:39:36 »
Bonjour,
J'ai demandé le demenagement de ma ligne Freebox en date du 04 juillet 2017.

Le raccordement à été effectué sur un mauvais numéro.

Suite au passage d'un technicien en date du 12 aout, un ticket incident a été ouvert.

En date du 17 aout, aucune synchronisation de ma freebox à mon nouveau domicile. Contact au 3244. La conseillère ferme le ticket incident et demande un demenagement sur le bon numéro.

Celle-ci m'informe que ma ligne est correcte et que ça ne devrait pas prendre beaucoup de temps.

Appel hier, 24 aout, au service technique via Face To Free, réponse du conseiller: "c'est effectivement très long et contraignant mais ne vous inquiétez pas, je suis sûre que le raccordement sera fait dans la journée"!...

Aujourd'hui, 25 aout, je n'ai toujours pas internet à domicile:
- Freebox bloqué à l'étape 2
- Suivi de commande à l'étape 4: raccordement en cours par France Telecom

J'ai un compte rendu urgent et très important à envoyer avant dimanche! Impossible de Le faire via mon téléphone et La 3G (fichier trop lourd)

Pourriez vous m'informer de l'avancement de se raccordement et me donner une date précise à laquelle je pourrai profiter de mes services sachant que cela fait 50 jours que j'attends le raccordement de mon nouveau domicile depuis ma première demande de demenagement... Que je puisse au moins prendre mes dispositions d'un point de vu professionnel!...
Merci.