Bonjour, je me suis inscrit a un abonnement freebox 4k le 10 juillet. L'opérateur me dit que France télécom doi faire une ouverture de ligne et que l'on va me proposer un rendez vous. Hier je valide donc un rendez vous pour le jeudi 19 juillet et aujourd'hui je recois le mail suivant :
Bonjour,
après avoir procédé à une étude concernant l'installation de votre
ligne, France Telecom nous informe d'une saturation de la boucle
locale (réseau téléphonique).
Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
19/07/2018 8h-10h)
Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué).
"Référence de la ligne :
Sebastien ****** (fbx22271038)
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Free"
J'essaye donc de joindre le 3244 et la une intelligence artificiel me dit qu'il n' y a pas de nouvelle à propos du raccordement. Impossible de parler à un être humain. Et la on se retrouve sans rien dans l'attente. Il y a de quoi s'énerver quand on regarde sur internet les gens attendent plusieurs mois voir plus d'un an pour certains c'est absolument incroyable !!
Que faire ?