sekmet

Bonjour

je me suis inscrit pour un abonnement Free avec mini 4k le jeudi 3 aout 2017 , a ce jour je suis retourné a l'étape 1 , un technicien aurait du passé , a ce jour le  rdv avec le technicien a été annulé par free , je reçoit un appel en me disant qu'il ne sera pas nécessaire de faire intervenir un technicien car ils peuvent raccordé ma ligne a distance
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?    identifiant free :  fbx20696716

sebastopaul

C'est une construction neuve ou il y'a déjà une ligne.

sekmet

Bonjour Sebastien

il s'agit d'un logement ancien   , par contre je me suis jamais abonné a FT , l'ancien propriétaire avait une ligne fixe mais cela date depuis 7 ans .

sebastopaul

Bonjour Sebastien

il s'agit d'un logement ancien   , par contre je me suis jamais abonné a FT , l'ancien propriétaire avait une ligne fixe mais cela date depuis 7 ans .

Oui mais la ligne existe déjà donc Orange ne va pas en créer une. mais tu paieras quand même les 39€. Alors que dans ton cas tu n'aurais pas du les payer. si tu avais un doute le 1044 ou même Mowa t'aurait redirigé vers la bonne offre.

sekmet

Merci Sébastien

Reste a s'avoir pourquoi je suis passé a l'étape 1 alors que j'étais a l'étape 3 , puis quand est ce que je serait raccordé ?

sebastopaul

Merci Sébastien

Reste a s'avoir pourquoi je suis passé a l'étape 1 alors que j'étais a l'étape 3 , puis quand est ce que je serait raccordé ?

Tu repasses en étape 1, car la procédure repart à zéro.

Tu seras raccordé quand orange aura validé la commande auprès de Free pour ensuite qu'Orange te raccorde sur la position définie par Free.

sekmet

D'accord merci Sebastien , mais je pense que free après avoir annulé mon rdv avec le technicien orange , il n'ont toujours pas ma position pour le raccordement , pour la bonne raison que l'opératrice de free ma dit qu'elle a réussie a me positionné au rdc grâce a mes code de porte " 9825" , je pense que les codes de la porte de mon immeuble non rien a voir avec ma ligne FT .
Sachant que le rdv avec le technicien orange a été annulé parce que orange ma appelé une fois sans laissé de message pour avoir des infos sur la situation de mon appartement , il n'arrivé pas a me localisé .

je pense que l'opératrice de Free  a simplement voulu remettre mon dossier a jour avec de mauvaise information

sebastopaul

Envoies un MP à Mowa avec ton id Free, il te dira ce qu'il en est.

sekmet

merci je lui envoie un message    ;)