ppol

rétractation considérée comme résiliation
« le: 10 August 2017 23:36:08 »
Bonjour,

fbx20673383

J'ai exercé mon droit de rétractation dans les délais légaux, sans aucune ambiguïté. On était toujours à l'étape 3 bloquée.
Aucun raccordement n'a encore été fait, la box n'est même pas partie de chez free.

Or je viens de recevoir un mail me disant qu'il s'agit d'une résiliation, donc avec potentiellement un paiement et des ennuis à la clé.
Pouvez vous vérifier que c'est bien une rétractation. A défaut je porte le sujet à la dgccrf et à l'Arcep.

Très cordialement

mowa

Re : rétractation considérée comme résiliation
« Réponse #1 le: 11 August 2017 08:57:46 »
Bonjour ppol,
je tiens à vous informer que le délai de rétractation est de 14 jours après la date de réception du matériel, je vous confirme donc qu'il s'agit bien de rétractation ==> Date de résiliation    10/08/2017   /  Etat civil   Résiliation sans frais (Rétractation) .
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

ppol

« Réponse #2 le: 11 August 2017 20:14:04 »
Je vous remercie pour votre disponibilité.
Le mail me demande de retourner la box.
Or la box n'est pas partie ni reçue donc. Va t elle être expédiée pour que je puisse la retourner ou bien le plus simple est d'en rester là où nous en sommes.

ps : j'ai indiqué comme adresse d'expédition l'adresse de free de retour des box, ce qui fait que je ne la recevrai jamais.

mowa

« Réponse #3 le: 12 August 2017 15:34:14 »
Je vous en prie ppol, je tiens à vous préciser que le mail que vous avez reçu est un mail standard, l'envoi de votre colis ne sera pas effectué ;)
A votre disposition.
Cordialement.