MorganeT

Commande d'un téléphone mobile et livraison UPS
« le: 17 August 2017 08:34:37 »
Bonjour,

Nous avons commandé un téléphone mobile chez Free et UPS à prévu de nous livrer aujourd'hui.

Problème : ni moi ni mon conjoint ne seront présents dans les heures de passage du livreur UPS car il bosse.

Les heures de passages du livreur sont : 8H-18H. Super quoi!!

Je voulais savoir s'il est possible de modifier l'adresse car je comptais faire livrer ou je me trouve actuellement.

Merci d'avance pour votre aide.


Teknos_Free

Re : Commande d'un téléphone mobile et livraison UPS
« Réponse #1 le: 17 August 2017 15:34:50 »
Bonjour,
Je voulais savoir s'il est possible de modifier l'adresse car je comptais faire livrer ou je me trouve actuellement.
Non,  il n'est pas possible de modifier  l'adresse de  livraison  pour les livraisons de  terminaux. Par-contre   vous  avez  3 tentatives et   vous pouvez contacter le  transporteur  pour  convenir d'une  heure de  passage pour la livraison. UPS  conservera  en principe   votre colis pendant  5 jours  avant de  le renvoyer  à Free.
Très bonne  journée.