Bonjour
Je me suis inscrit le 4/10/2017 via votre site en ligne, en demandant la portabilité de mon n° en 09 XX et le nom de mon fournisseur actuel.
A ce stade vous n’avez indiqué que je n’avais pas de ligne est qu’il fallait la construire, renseignement pris à l’assistance mon n° de ligne aurait été vu que si ma ligne n’était plus active ? (comment garder le n° d’une ligne résilier

)
Hier le technicien viens et m’indique qu’il n’y a pas la place pour créer cette ligne et que vu mon désir de résilier de mon FAI actuel je dois faire la demande d’une construction en PLP qui a pour but de réduire le temps de coupure puisque une simple mutation de ligne est faite après la réception du matériel qui doit démarrer à l’installation une fois la mutation faite.
J’ai donc appelé l’assistance pour m’expliquer et aujourd’hui :
Etape 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 04 octobre 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - REF_INT "Intervention refusée par le client_CLI004_ - _CLI004_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20982501 / 5309.
Et pas d’envoi de matériel….
Que faire

??