Hinpa

Construction de ligne étape 3
« le: 05 October 2017 12:09:07 »
Bonjour
Je me suis inscrit le 4/10/2017 via votre site en ligne, en demandant la portabilité de mon n° en 09 XX et le nom de mon fournisseur actuel.
A ce stade vous n’avez indiqué que je n’avais pas de ligne est qu’il fallait la construire, renseignement pris à l’assistance mon n° de ligne aurait été vu que si ma ligne n’était plus active ? (comment garder le n° d’une ligne résilier ???)
Hier le technicien viens et m’indique qu’il n’y a pas la place pour créer cette ligne et que vu mon désir de résilier de mon FAI actuel je dois faire la demande d’une construction en  PLP qui a pour but de réduire le temps de coupure puisque une simple mutation de ligne est faite après la réception du matériel  qui doit démarrer à l’installation une fois la mutation faite.

J’ai donc appelé l’assistance pour m’expliquer et aujourd’hui :

Etape 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 04 octobre 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - REF_INT "Intervention refusée par le client_CLI004_ - _CLI004_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20982501 / 5309.

Et pas d’envoi de matériel….

Que faire ?????

Hinpa

Re : Construction de ligne étape 3
« Réponse #1 le: 05 October 2017 17:10:35 »
Ca y ai retour à « l’étape 1 » ça sens la coupure à plein nez, alors que ce serais tellement plus facile, de faire comme les autres FAI, d’envoyer la matériel  et de faire la bascule quelques jours après , surtout que la ou j’habite une coupure d’internet veux dire également plus de TV  ni de TEL, j’en connais qui vont me haïr d’avoir voulu changer de fournisseur  >:( en espérant que tous fonctionne bien après.

Technicien408

« Réponse #2 le: 05 October 2017 17:19:56 »
Bonjour Hinpa,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

« Réponse #3 le: 06 October 2017 13:34:53 »
Bonjour Hinpa,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
L'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

« Réponse #4 le: 09 October 2017 15:09:02 »
Bonjour Hinpa,
Je reviens vers vous pour vous informe que la livraison de votre Freebox v6 est programmée pour demain, Mardi, 10/10/2017, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service

Technicien408

« Réponse #5 le: 17 October 2017 13:11:58 »
Bonjour Hinpa,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 6 heures, 43 minutes
Heure de la box : 17/10/2017 14:02:14
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement