Bonjour,
Je sors d'un quart d'heure de coups de tel entre FT et Free, je me suis meme deplace chez FT.
Mon pb, je demenage le 8 juillet, en tant que petit castor prévoyant, je suis passe samedi 10
juin chez FT pour faire transferer ma ligne. La hotline de free m'ayant d'ailleurs prevenue qu'il fallait
d'abords demander à FT de transférer la ligne avant de lancer la procédure de déménagement
sur son site.
Resultat depuis dimanche après midi plus de connection.
Argh me dis-je d'où cela peut il venir ... Patientons ...
Ce midi je me decide qd meme a appeler la hotline de free pour lui faire part de ma vive
desaprobation et là, .... là....
Free : votre ligne a été écrasée
PiWix :Quoi pardon repeter mais je n'ai rien demandé moi j'ai rien fait sauf
prevenir que j'allais demenager.
Free : ben oui et alors vous payez 90 euros pour reconstruire la ligne
PiWix : mais je n'ai rien demande
Free : demande a free une lettre comme quoi ils se sont trompés en ecrasant votre ligne
J'appel donc tout les services de FT (commercial, technique, ... 1014 1013 3900)
bon j'avoue j'ai perdu patience au jeu du renvoie de service à service (on a tous des limites)
je me suis deplacé chez FT qui m'a repondu qu'il etait impossible que FT est ecrasé
la ligne ("chez nous monsieur les techniciens ne travaillent pas le samedi et le dimanche" - argument
valable)
Qui croire, Que faire ?