fred66

bloqué étape 3 PRE_QA_NUM "1B <> 1"
« le: 02 August 2017 14:32:19 »
bonjour, je suis bloqué en étape 3 pour :PRE_QA_NUM "1B <> 1"
étrange! je n'ai pas changé d'adresse ni de numéro de téléphone.
le 3244 ne marche pas!
un peu d'aide s'il vous plait

fred66

Re : bloqué étape 3 PRE_QA_NUM "1B <> 1"
« Réponse #1 le: 03 August 2017 07:06:31 »
Mes identifiants ne sont pas reconnus, impossible de joindre l'assistance, aidez moi à résoudre cette histoire d'adresse.
Merci

mowa

Re : bloqué étape 3 PRE_QA_NUM "1B <> 1"
« Réponse #2 le: 05 August 2017 11:52:06 »
Bonjour fred66,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fred66

Re : bloqué étape 3 PRE_QA_NUM "1B <> 1"
« Réponse #3 le: 08 August 2017 08:14:57 »
Bonjour, je suis repassé en étape 1, et ça n'a pas l'air de bouger, des nouvelles?


mowa

Re : bloqué étape 3 PRE_QA_NUM "1B <> 1"
« Réponse #4 le: 08 August 2017 11:48:00 »
Bonjour fred66,
en faisant le suivi de votre dossier,  je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
08/08/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.