Mon conjoint a été prélevé de la somme de 49 euros, alors qu'il s'est rétracté dans le délai de 14 jours, matériel reçu le 9 mars 2017 (Free n'avait même pas de quoi se raccorder, impossible de bénéficier de leur service, alors qu'au téléphone la femme a clairement dit qu'il était éligible!) , rétractation le 17 mars 2017. Free a accepté le remboursement mais ne l'a jamais effectué. Free a désormais 2 mois de retard de paiement. Une association de consommateurs m'a conseillé d'aller plus loin, étant donné que les courriers sont ignorés, de même que les appels, de même que les post sur votre site (on envoie les infos en message puis l'administrateur ne donne pas suite). Le suivi client est déplorable et à la hauteur du service proposé, c'est une honte.
Les administrateurs préfèrent régler les petites questions types "à quel étape je suis?" plutôt que les vrais problèmes. Ils confirment ce que je pense de Free, gardez toutes vos preuves, courriers, mails, messages sur le forum. Une action de groupe pourrait être envisageable, ras le bol de cet opérateur qui est là pour facturer mais jamais là pour rembourser les sommes indument prélevées !!