bdidier

retour materiel BONDUFLE recu à Aulnay RC
« le: 04 August 2017 09:28:32 »
Bonjour

J'ai renvoyé le matériel suite à résiliation le 14/06/17 à Bondufle en colissimo remis contre signature.
Le matériel est arrivé à Aulnay RC ce qui courant visiblement avec free.
Depuis free me réclame le matériel.
J'ai envoyé un formulaire de contact avec la preuve d'envoi et de réception.
Que puis je faire de plus?
Merci

Didier


mowa

Re : retour materiel BONDUFLE recu à Aulnay RC
« Réponse #1 le: 04 August 2017 10:28:18 »
Bonjour bdidier,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : retour materiel BONDUFLE recu à Aulnay RC
« Réponse #2 le: 04 August 2017 11:24:08 »
Bonjour bdidier,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation  07/06/2017; et que free a bien reçu votre matériel le      => 16/06/2017 : La poste Client.
Je tiens à vous informer que le mail que vous avez reçu concerne la FBX05 Alysée (v5 ADSL) qui apparait manquante sur votre dossier ( Adresse Mac   0007CBBF8B19 ).
A votre disposition.
Cordialement.

bdidier

Re : retour materiel BONDUFLE recu à Aulnay RC
« Réponse #3 le: 04 August 2017 15:02:59 »
Je n'ai aucune autre box en ma possession.

Celle ci a été  renvoyée suite à une procédure d’échange effectuée par vos services suite à une panne en Août 2014

Cordialement


mowa

Re : retour materiel BONDUFLE recu à Aulnay RC
« Réponse #4 le: 05 August 2017 17:25:40 »
Bonjour bdidier,
je vois bien que la Freebox (v5 ADSL) dont la référence mac est le  0007CB97B344 a bien été envoyé le   => 26/08/2014 : Chronopost Client, par contre la freebox manquante a été initialement envoyée le     19/08/2014.
A votre disposition.
Cordialement.