Berny13

Le message de free de l etape 3 me dit qu il y a une anomalie et me demande de les contacter au 3244.
Mais lorsque je le fais j ai un message qui me confirme que j ai bien une anomalie et que je dois les contacter mais me dit dans la foulée qu il y a trop d appels et de rappeler ulterieurement. C est ce que j ai fait à 15 reprises depuis hier et à plusieurs heures différentes mais toujours le même message d'impossibilité de les joindre...
Je crains d etre dirigé dans un message type voie de garage...
Comment puis joindre une personne de chez free par téléphone si par le 3244 ça ne marche pas?

mowa

Bonjour Berny13,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Berny13

Bonjour Mowa et merci, vous pouvez me joindre a n importe quelle heure au 06******14
Cdt
Cedric bernaudat
« Modifié: 02 August 2017 17:39:15 par sebastien »

Berny13

Je n ai pas de numero de tel fixe j ai demandé un demenagement de box, free m a appelé pour me dire que souci parce que l ancien proprietaire n avait pas encore résilié mais que free s occupait de le contacter puis je me suis retrouvé avec un nouvel identifiant freebox et a ce que j ai compris une nouvelle box en commande ce que je ne veux pas parce que j ai deja ma box revolution depuis un an et demi (et que je la paie depuis un an et demi...).
Mowa je vous ai envoyé en MP mon numéro de tel portable vous pouvez me contacter quand vous voulez)
Merci

mowa

Bonjour Berny13,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction 
05/08/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.