jo69

Bye Bye Free après 15 ans
« le: 05 August 2017 09:36:06 »
Abonné chez Free en ADSL depuis 15 ans, mes BOX "grillent" régulièrement depuis quelques années au moindre orage (même si rien d'autre ne souffre sur mon réseau électrique).
Free est parfois très efficace avec un échange en 3 jours, mais c'est parfois beaucoup plus long.
Là, cela fait une semaine que mon incident est ouvert, impossible de joindre le SAV (on annonce 1 mn d'attente et je dois raccrocher au bout d'un quart d'heure d'attente...)
Free ne m'a jamais fait de retour expliquant pourquoi ces pb à répétition, la facturation est toujours à 100% même si je n'ai pas eu de connexion pendant 2 semaines...
J'ai mis un onduleur, des protections para-foudre... rien n'y fait.
J'en ai marre: Orange et SFR me proposent la fibre, je vais aller chez eux.

mowa

Re : Bye Bye Free après 15 ans
« Réponse #1 le: 05 August 2017 09:42:22 »
Bonjour jo69,
je tiens à vous informer que vous pouvez demander le remboursement de la période durant laquelle vous n'avez pas pu bénéficier des services Free, je vous invite à récupérer le formulaire sur ce lien :
http://www.free.fr/assistance/142.html#step-360
Adresse d'envoi :
 FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

fabfree

Re : Bye Bye Free après 15 ans
« Réponse #2 le: 05 August 2017 10:25:15 »
La foudre peut passer aussi par la ligne téléphonique! Si rien d'autre ne grille, c'est probablement le cas.