Ben29

pénalité de non retour
« le: 04 August 2017 08:50:50 »
Bonjour,

J ai résilié mon abonnement internet le 22/05/2017, j attendais donc un courrier pour le renvoi du matériel mais je n ai pas vu que le courrier était arrivé par mail car il était arrivé dans les indésirables de ma boite mail, ce n est qu en reçevant un sms le 8 juillet m invitant a retourner le matériel avec l étiquette UPS disponible sur mon compte ( chose que je n avais pas vu ) que j ai renvoyé le matériel. Je vens de voir sur le suivi qu il a bien été réceptionné mais j ai été facturé de 190 €. Serait il possible d etre remboursé de cette somme ?

Merci.

mowa

Re : pénalité de non retour
« Réponse #1 le: 04 August 2017 08:56:47 »
Bonjour Ben29,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Ben29

Re : pénalité de non retour
« Réponse #2 le: 04 August 2017 09:01:34 »
Bonjour,

je vous l ai envoyé

cordialement

mowa

Re : pénalité de non retour
« Réponse #3 le: 04 August 2017 10:26:59 »
Bonjour Ben29,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre colis par Free le => 03/08/2017 : Kiala Client, sur cette base je remonte une demande de remboursement des frais de non restitution.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.