bombonera

suivi de commande bloqué étape 1
« le: 04 August 2017 17:15:37 »
Bonjour,

J'ai emménagé le 11 juillet dans un immeuble fibré par orange et J'ai fait une commande pour une freebox mini le 20 juillet 2017 car mon téléphone portable est chez free ; depuis ce jour la mon suivi de commande est bloqué à l'étape 1. J'ai appelé le 3244 a deux reprises et l'on me dit qu'un technicien doit m"appeler or je n'ai pas reçu son appel a ce jour. De plus la personne de l'assistance téléphonique me demande la référence qui se trouve sur la prise de la fibre or  je n'ai aucune référence a lui donner car il n'y en a pas.

Si un technicien peut me contacter rapidement,se serait très aimable

Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Cordialement.

mowa

Re : suivi de commande bloqué étape 1
« Réponse #1 le: 05 August 2017 08:13:46 »
Bonjour bombonera,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

bombonera

« Réponse #2 le: 05 August 2017 11:03:05 »
Bonjour,

Comme convenu je vous ai fait suivre un mp.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Cordialement

mowa

« Réponse #3 le: 05 August 2017 11:26:28 »
Bonjour bombonera,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement FO est en cours ==>  Suivi    Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je tiens à vous informer que le traitement de votre dossier est en cours, tout en sachant que le raccordement en FO prend plus de temps qu'un raccordement normal, je ne peux vous confirmer un délai précis mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

bombonera

« Réponse #4 le: 05 August 2017 12:53:57 »
Merci de votre réponse!

J'attend de vos nouvelles avec impatience!

Cordialement .

mowa

« Réponse #5 le: 05 August 2017 13:09:40 »
Je vous en prie bombonera  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.