fbx20652241

bloqué a l'etape 4
« le: 29 July 2017 08:42:15 »
Bonjour à tous,

nouvel abonné Free ADSL depuis le 25 Juillet 2017, la FreeBox reçu le 28 Juillet, ligne en cours de raccordement depuis le 26 Juillet ... Pouvez vous me dire au bout de combien de temps je dois m’inquiéter ?

En sachant que j'ai toujours ma ligne sfr  estactive (j'ai donc toujours internet via ma box sfr ), à partir de quel moment dois-je brancher ma box Free ?

Merci à vous pour votre retour.

mowa

Re : bloqué a l'etape 4
« Réponse #1 le: 29 July 2017 08:52:30 »
Bonjour fbx20652241,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
26/07/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 3 jours (OKAR)
Livraison effectuée le Vendredi 28/07/2017 à 12:08.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx20652241

Re : bloqué a l'etape 4
« Réponse #2 le: 29 July 2017 09:28:40 »
bonjour
ok d' accord
merci beaucoup
cdt

mowa

Re : bloqué a l'etape 4
« Réponse #3 le: 29 July 2017 10:19:47 »
Je vous en prie fbx20652241  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.


fbx20652241

Re : bloqué a l'etape 4
« Réponse #4 le: 01 August 2017 12:56:35 »
bonjour

ma ligne est active j'ai bien internet par contre pas de téléphone ?

c'est peut être normal comme c'est le début

merci

cdt

mowa

Re : bloqué a l'etape 4
« Réponse #5 le: 01 August 2017 13:37:14 »
C'est ce que j'ai pu constater en faisant le suivi de votre dossier fbx20652241 ==> Date 1ère connexion (factu)    01/08/2017
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    19 minutes
Heure de la box :    01/08/2017 14:03:32
En ce qui concerne votre service téléphonie, je vous invite à créer votre num de téléphone Free en accédant à votre interface de gestion, rubrique téléphonie.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx20652241

Re : bloqué a l'etape 4
« Réponse #6 le: 02 August 2017 08:49:08 »
bonjour

parfait tout fonctionne adsl la télévision  le téléphone aussi

par contre au niveau de la box au niveau du paver numérique quand je veux aller dans le menu  sur les flèches horizontales fonctionne par contre  les verticales pour descendre

impossibles. pour un redémarrage impossible

es que c'est normal ?

mais bon rien de méchant

merci

cdt