koe7118

Bloqué étape 2 suite déménagement
« le: 30 July 2017 15:38:46 »
Bonjour
J'ai effectué la demande de déménagement ce qui c'est très bien passé
Une fois la bix branché dans ma maison neuve cela resté bloqué à l'étape 2
Allo free :
Tests effectués (toutes les prises etc...)
Un technicien free est passé chez moi le 23 juillet pour tester la ligne et apparement la ligne a bien branché mais jusqu'à la rue et mais pas jusqu'à ma maison
Donc la personne me dit qu'elle va faire une demande à France télécom pour installer la ligne jusqu'à chez moi
À ce jour sur mon espace client pas notifié la demande pour que France télécom passé
La dernière info sur mon espace client date du 23 juillet ou c'est noté qu'un technicien était prévu
J'ai appelé le 25 free pour savoi ou cela en était mais la personne me dit que pour le moment pas plus d'infos juste que le technicien est passé  n'est tout
Je commence à désespérer ........
Quoi faire ?
Attendre ?
Relancer ?

koe7118

Re : Bloqué étape 2 suite déménagement
« Réponse #1 le: 30 July 2017 22:21:34 »
Je vais essayer de joindre demain le service client pour savoir l'évolution mais je commence à désespérer  :-\

sebastopaul

Re : Re : Bloqué étape 2 suite déménagement
« Réponse #2 le: 31 July 2017 09:44:38 »
Je vais essayer de joindre demain le service client pour savoir l'évolution mais je commence à désespérer  :-\

Normalement la ligne devait être passé entre la maison et la rue par tes soins ou le promoteur si c'est un lotissement.

koe7118

Re : Bloqué étape 2 suite déménagement
« Réponse #3 le: 31 July 2017 14:29:32 »
Bonjour
Le technicien de chez free qui est passé m'a dit que le branchement a été effectué jusqu'à la rue mais pas jusqu'à chez moi
Ma maison pour info est une maison neuve dans un lotissement fermé
Le lotissement contient plusieurs maisons qui sont différenciés par des lettres
D'où mon adresse 53 P rue paul bert
La lettre p correspond à ma maison

J'ai eu free aujourd'hui
Ils sont dans l'attente du passage de France télécom

Je commence à perdre patience
J'attends j'usqu'a mercredi et si toujours pas actif je vais chez un concurrent


sebastopaul

Re : Re : Bloqué étape 2 suite déménagement
« Réponse #4 le: 31 July 2017 14:40:07 »
Bonjour
Le technicien de chez free qui est passé m'a dit que le branchement a été effectué jusqu'à la rue mais pas jusqu'à chez moi
Ma maison pour info est une maison neuve dans un lotissement fermé
Le lotissement contient plusieurs maisons qui sont différenciés par des lettres
D'où mon adresse 53 P rue paul bert
La lettre p correspond à ma maison

J'ai eu free aujourd'hui
Ils sont dans l'attente du passage de France télécom

Je commence à perdre patience
J'attends j'usqu'a mercredi et si toujours pas actif je vais chez un concurrent

Tu peux aller à la concurrence ça ne changera rien, entre ta maison et le trottoir ça reste à ta charge, celui qui a fait l'électricité aurait du passer un câble jusqu'au trottoir. Donc si rien n'est passé entre ta maison et le trottoir, minimum une gaine verte, Orange ne fera rien même s'il vient.

koe7118

Re : Bloqué étape 2 suite déménagement
« Réponse #5 le: 31 July 2017 15:09:32 »
Je viens de voir mon voisin
Il a free aussi et cela fonctionne chez lui
Free a installé la ligne ADSL et un technicien de France télécom est passé chez lui faire le branchement jusqu'à la maison et depuis cela fonctionne
Pour info il est passé que par free pour le branchement
Donc je vis attendre que francetelecom passé vu que free a demandé à France télécom d'intervenir

koe7118

Re : Bloqué étape 2 suite déménagement
« Réponse #6 le: 31 July 2017 15:24:32 »
Mon identifiant au cas où sa un puisse faire avancer les choses
fbx20562423


Sur mon suivi client il vient d'apparaître cela :

Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
« Modifié: 01 August 2017 13:13:52 par koe7118 »


koe7118

Re : Bloqué étape 2 suite déménagement
« Réponse #7 le: 03 August 2017 17:01:00 »
Le technicien de francevtelecom est venu et à installé la ligne
Le problème maintenant c'est que la ligne de tient pas le synchronisation
La freebox révolution se désynchronise toute les 15-20 minutes et qd cela fonctionne les images freeze bcp c'est impossible de regarder la tv
Et en vérifiant il y a énormément d'erreurs fec (c'est impressionnant)
Bref, la galère continue .......

sebastopaul

Re : Bloqué étape 2 suite déménagement
« Réponse #8 le: 03 August 2017 23:22:01 »
C'est 3244 direct

koe7118

Re : Bloqué étape 2 suite déménagement
« Réponse #9 le: 04 August 2017 19:44:53 »

Ce jour c'est devenu normal
Pas de freeze et pas de coupure....
Je ne comprends plus rien et en plus je reçois un mail de free qui me dit qu'un technicien cd passer lundi à 14h pour ma ligne
Je fais quoi ?
Je le laisse venir ou bien j'annule le rdv ?