Maelios

Toujours pas de freebox
« le: 02 October 2017 11:43:55 »
Bonjour, je suis nouveau client et je n'ai toujours pas reçu ma box alors que l'étape 6 est ok.

Merci de me dire ou ca en est ( fbx20965986).
Bien Cordialement,
Maelios

mowa

Re : Toujours pas de freebox
« Réponse #1 le: 02 October 2017 11:55:36 »
Bonjour Maelios,
après consultation de votre dossier, je vois que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 21/09/2017, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Toujours pas de freebox
« Réponse #2 le: 03 October 2017 16:45:00 »
Bonjour Maelios,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    03/10/2017
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    3 heures, 23 minutes
Heure de la box :    03/10/2017 17:37:11
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Toujours pas de freebox
« Réponse #3 le: 03 October 2017 16:49:01 »
Bonjour Maelios,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 3 heures, 27 minutes
Heure de la box : 03/10/2017 17:40:40
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement