Ouf !!
Merci M. Archambault pour cette mise au point !! et Merci à Freenews de l'avoir relayée.... 
J'espère que ça permettra de limiter le nombre de messages naïfs d'enfants de 5 ans (ou assimilables) accusant Free de maintenir exprès une destination internationnale hors-forfait pour se "faire de la thune" :rolleyes:
Sérieux, en lisant les commentaires sur la récente news sur l'extension des destinations gratuites, j'ai eu l'impression d'assister à un concours de boulets :lol: !!
Moi je me fou pas mal des autres destinations gratuites
seul l'afrique m'interesse et aucun pays n'y est gratuit sur l'offre freebox telephone et en plus les destinations sont les plus cheres
Prenons en exemple la Cote d'ivoire:
*cote d'ivoire telecom est une filiale de france telecom, de deux kertel qui est une carte prepayée de iliad maison mère de free fait acheter des cartes prepayées de 7,5 euros pour environ 65 minutes vers les telephones mobiles ce qui fait 11 cents la minute , et 120 vers les fixes donc 6 cents la minute.
si tu n'as rien a dire arrète de te plaindre ou de faire des remarques désobligentes quand certains portent des reflexions serieuses
Pas serieux de la part de free ou disons iliad de pratiquer des prix competitifs avec leur carte prepayée et sur la free box 19 cents par minute vers les fixes parceque aucun autre operateur ne le fait
besoin qu'on m'explique avec plus de serieux?

ne paye t'il pas sur les cartes prepayées des terminaisons telephoniques?

aller free un peu de serieux avec ceux qui te permettent d'exister. Sache que dès que un FAI proposera des prix plus attractifs sur l'afrique je resili mon abonnement a free, je me fou pas mal de la télé sur freebox pas le temps, aimerais rester en contact avec ma famille et cela me coute du fric
la destination france je l'ai deja gratuitement avec mon abonnement orange et les autres destinations connais personne sur ses pays alors ferme la et laisse ceux qui ont des trucs a dire parler
a suivre