fbx20336119

PROBLEME DE CONNEXION-ERREUR 80
« le: 04 August 2017 10:21:45 »
Bonjour,

j'ai un abonnement Freebox depuis mai 2017. a la réception de la box, je n'arrivais pas à me connecter. Suite à l'intervention d'un technicien, il est apparu que FT s'est trompé et a raccordé mon voisin.
ce matin (04/08/2017) est apparu l'erreur 80 et de plus j'ai reçu un mail me confirmant le changement de mon adresse et que je pouvais connecter à ma free à mon nouveau domicile.
quand je me connecte sur mes identifiants, j'ai une information me confirmant que ma demande de résiliation est bien en cours alors que je n'ai jamais demandé à resilier.

Pouvez-vous m'aider ?

merci

sebastopaul

Re : PROBLEME DE CONNEXION-ERREUR 80
« Réponse #1 le: 04 August 2017 20:56:06 »
Appelles le 3244

mowa

Re : PROBLEME DE CONNEXION-ERREUR 80
« Réponse #2 le: 05 August 2017 08:15:49 »
Bonjour fbx20336119,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    04/08/2017
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    54 minutes
Heure de la box :    05/08/2017 09:11:33
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.