ebcire

Procédure d'échange télécommande
« le: 30 July 2017 20:59:41 »
Bonjour,

Ma télécommande ne fonctionne plus, 2 touches sont hs ("P" haut et bas) + voyant bleu sur la box allumé en permanence, je ne peux plus éteindre la box il faut que je la débranche à chaque fois, et que j’enlève et remettre les piles de la télécommande,j'ai regardé sur le site il parle d'attendre le validation de la panne du sav avant l"envoi d'une nouvelle, je comprends pas,  on reste sans télé pendant plusieurs jours ? et je n'ai trouvé d’ailleurs nul part exactement la procédure à suivre ?

Merci de m'éclairer

sebastopaul

Re : Procédure d'échange télécommande
« Réponse #1 le: 30 July 2017 21:36:11 »
Bonsoir,
Il faut installer sur ton smartphone ou iphone la télécommande Free.

Concernant la télécommande, demain 3244 pour un échange