Arkadess

Bloqué à l'étape 4 .... un de plus :-)
« le: 22 July 2017 18:21:23 »
Bonjour à tous,

nouvel abonné Free ADSL depuis le 6 Juillet, la FreeBox reçu le 13 Juillet, ligne en cours de raccordement depuis le 8 Juillet ... Pouvez vous me dire au bout de combien de temps je dois m’inquiéter ?

En sachant que j'ai toujours ma ligne Orange d'active (j'ai donc toujours internet via ma box Orange), à partir de quel moment dois-je brancher ma box Free ?

Merci à vous pour votre retour.

sebastopaul

Re : Bloqué à l'étape 4 .... un de plus :-)
« Réponse #1 le: 22 July 2017 18:27:50 »
Bonjour,
Il faut attendre que ta livebox ne fonctionne plus, que tu n'es plus internet.
Et là tu pourras brancher ta freebox. Tu as un avantage tu as reçu ta box.

Arkadess

« Réponse #2 le: 22 July 2017 18:45:36 »
Bonjour Sébastien,

Merci de ta réponse rapide. Oui effectivement, dans mon "malheur", j'ai déjà reçu ma box ;-)

J'espère ne pas paye, et Orange, et Free le mois prochain. La est mon inquiétude.

Bonne soirée.

sebastopaul

Re : Re : Bloqué à l'étape 4 .... un de plus :-)
« Réponse #3 le: 22 July 2017 19:02:56 »
Bonjour Sébastien,

Merci de ta réponse rapide. Oui effectivement, dans mon "malheur", j'ai déjà reçu ma box ;-)

J'espère ne pas paye, et Orange, et Free le mois prochain. La est mon inquiétude.

Bonne soirée.

Free te facture à la date de la première connexion. Et Orange ils te rembourseront à la date de résiliation si tu as demandé la portabilité du numéro sinon tu dois le faire par courrier.

mowa

« Réponse #4 le: 24 July 2017 10:16:23 »
Bonjour Arkadess,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

sabrina2018

« Réponse #5 le: 24 July 2017 10:45:00 »
bonjour, je suis dans le meme cas, bloqué a l'étape 4  depuis bientot 1 semaine. j'arrive à me connecter par freewifi car j'ai deja recu ma box depuis jeudi mais impossible de travailler avec ce reseau et j'ai deja pris beaucoup de retard. Le 3244 ne sert à rien car on ne peut pas pas parler avec un technicien et impossible d'etablir un contact en ligne, c'est très énervant.

Modération : Vous avez déjà un post d'ouvert. Le délai selon les CGV est de 21 jours.
« Modifié: 24 July 2017 10:48:53 par sebastien »

mowa

« Réponse #6 le: 29 July 2017 08:30:10 »
Bonjour sabrina2018,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande dans ce sens et qu'une relance a bien été effectuée hier auprès de FT.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.