Arkadess

Bloqué à l'étape 4 .... un de plus :-)
« le: 22 July 2017 18:21:23 »
Bonjour à tous,

nouvel abonné Free ADSL depuis le 6 Juillet, la FreeBox reçu le 13 Juillet, ligne en cours de raccordement depuis le 8 Juillet ... Pouvez vous me dire au bout de combien de temps je dois m’inquiéter ?

En sachant que j'ai toujours ma ligne Orange d'active (j'ai donc toujours internet via ma box Orange), à partir de quel moment dois-je brancher ma box Free ?

Merci à vous pour votre retour.

sebastopaul

Re : Bloqué à l'étape 4 .... un de plus :-)
« Réponse #1 le: 22 July 2017 18:27:50 »
Bonjour,
Il faut attendre que ta livebox ne fonctionne plus, que tu n'es plus internet.
Et là tu pourras brancher ta freebox. Tu as un avantage tu as reçu ta box.

Arkadess

Re : Bloqué à l'étape 4 .... un de plus :-)
« Réponse #2 le: 22 July 2017 18:45:36 »
Bonjour Sébastien,

Merci de ta réponse rapide. Oui effectivement, dans mon "malheur", j'ai déjà reçu ma box ;-)

J'espère ne pas paye, et Orange, et Free le mois prochain. La est mon inquiétude.

Bonne soirée.

sebastopaul

Re : Re : Bloqué à l'étape 4 .... un de plus :-)
« Réponse #3 le: 22 July 2017 19:02:56 »
Bonjour Sébastien,

Merci de ta réponse rapide. Oui effectivement, dans mon "malheur", j'ai déjà reçu ma box ;-)

J'espère ne pas paye, et Orange, et Free le mois prochain. La est mon inquiétude.

Bonne soirée.

Free te facture à la date de la première connexion. Et Orange ils te rembourseront à la date de résiliation si tu as demandé la portabilité du numéro sinon tu dois le faire par courrier.


mowa

Re : Bloqué à l'étape 4 .... un de plus :-)
« Réponse #4 le: 24 July 2017 10:16:23 »
Bonjour Arkadess,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

sabrina2018

Re : Bloqué à l'étape 4 .... un de plus :-)
« Réponse #5 le: 24 July 2017 10:45:00 »
bonjour, je suis dans le meme cas, bloqué a l'étape 4  depuis bientot 1 semaine. j'arrive à me connecter par freewifi car j'ai deja recu ma box depuis jeudi mais impossible de travailler avec ce reseau et j'ai deja pris beaucoup de retard. Le 3244 ne sert à rien car on ne peut pas pas parler avec un technicien et impossible d'etablir un contact en ligne, c'est très énervant.

Modération : Vous avez déjà un post d'ouvert. Le délai selon les CGV est de 21 jours.
« Modifié: 24 July 2017 10:48:53 par sebastien »

mowa

Re : Bloqué à l'étape 4 .... un de plus :-)
« Réponse #6 le: 29 July 2017 08:30:10 »
Bonjour sabrina2018,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande dans ce sens et qu'une relance a bien été effectuée hier auprès de FT.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.