skab74

comment annuler rdv technicien france telecom
« le: 17 February 2017 12:54:57 »
Free, service minimum...

J'ai besoin de renoncer à une offre et annuler un RDV Technicien mais impossible de faire quoi que ce soit...

Le numéro (surtaxé) 3244 m'indique, après identification, que ma demande est en cours de traitement et me raccroche gentiment au nez, impossible d'avoir un conseiller...
Le centre freebox de ma ville m'indique que tout se passe sur internet et qu'ils ne peuvent rien faire...

Mon espace perso Free ne me laisse pas la possibilité d'annuler le RDV ou quoi que ce soit car il m'indique "service momentanément indisponible" depuis plus d'une semaine.

Je vais renvoyer mon courrier en accusé de réception aujourd'hui mais si un technicien Free passe par la, merci d'annuler la RDV avec le technicien sinon, je me verrais contraint de faire opposition au prélèvement et ne pas payer un déplacement de 40 euros .

La devise de Free : "il a free il a tout compris" et bien vous, vous avez encore beaucoup à apprendre en matière de service client.

CDT.

Id : FBX19903040

mowa

Re : comment annuler rdv technicien france telecom
« Réponse #1 le: 17 February 2017 13:21:52 »
Bonjour skab74,
je reviens vers vous pour vous informer que du moment que je n'ai pas la main d'annuler le RDV, je le reporte en attendant la réception de votre courrier.
" Confirmation de modification du RDV ==> Le RDV a bien été modifié pour le Mercredi 15 mars 2017 de 15:00 à 17:00 ".
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

skab74

« Réponse #2 le: 13 March 2017 09:08:54 »
Bonjour,

Ma demande de résiliation a été envoyé en recommandé il y a plus de 3 semaines et je viens de recevoir un message comme quoi le technicien allait passer le Mercredi 15 mars 2017 de 15:00 à 17:00.

MERCI d'annuler ce RDV car je n'ai nullement besoin de lui, ma ligne ayant été activée par Bouygues.

Merci de faire le nécessaire au plus vite car je n'ai bien sur nullement la possibilité de le faire moi même sur l'espace client.

mowa

« Réponse #3 le: 13 March 2017 11:37:02 »
Bonjour skab74,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre rétractation a bien été prise en compte ==> Date de résiliation    23/02/2017.
Suivi    Abonnement résilié / services à désactiver.
J'ai pu reporter encore une fois votre RDV en attendant la désactivation des services ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

fbx20076176

« Réponse #4 le: 20 March 2017 12:28:41 »
Bonjour,

Je n'ai aucun moyen de contacter Free pour annuler le rendez-vous d'installation de France Télécom de ce vendredi 24 mars donc je me tourne vers vous.
Pourriez vous le reporter en attendant de recevoir mon courrier de rétractation?
Merci d'avance.

Cordialement,
Anne-Sophie

mowa

« Réponse #5 le: 20 March 2017 13:16:36 »
Bonjour fbx20076176,
je reviens vers vous pour vous informer que du moment que je n'ai pas la main d'annuler le RDV, je le reporte en attendant la réception de votre courrier.
" Confirmation de modification du RDV ==> Le RDV a bien été modifié pour le 15/04/2017 ".
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

GabiAchim

« Réponse #6 le: 12 June 2017 08:23:56 »
Bonjour,
J'ai un souci qui ne me permettra pas d'être à domicile demain pour mon rendez vous avec le technicien France Télécom. Comment faire pour le décaler de quelques jours ?
Malheureusement, je n'arrive pas à annuler le rendez-vous ni utilisant mon espace abonné ni appelant le 3244.

J'espère que vous pourrez me répondre rapidement.

Merci !

sebastopaul

« Réponse #7 le: 12 June 2017 08:28:00 »
Si tu as quelqu'un qui peut être présent ça serait bien.

Car après pour avoir un autre rendez-vous ça va être corsé.

mowa

« Réponse #8 le: 12 June 2017 12:07:32 »
Bonjour GabiAchim,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #9 le: 12 June 2017 13:58:38 »
Bonjour GabiAchim,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #10 le: 12 June 2017 18:27:20 »
Merci de votre retour GabiAchim.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et m'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
En revanche, il n'est plus possible de modifier votre rdv FT car la date est prévue pour demain, le 13/06/2017.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

GabiAchim

« Réponse #11 le: 12 June 2017 20:30:24 »
Bonjour Technicien408,

Je vous remercie pour votre aide!
Finalement, je pourrai rester demain à la maison pour attendre le technicien comme prévu :)

Cependant, je tiens à vous préciser que je suis déçue du fait qu'il est possible d'obtenir des informations supplémentaires concernant l'évolution de mon dossier seulement grâce à ce forum. Vous devrez faire rapidement quelque chose avec le service assistance téléphonique et l’interface "mon compte" !!!!

Bonne soirée!

Technicien408

« Réponse #12 le: 13 June 2017 13:29:23 »
Je vous en prie GabiAchim.
A votre service

Technicien408

« Réponse #13 le: 14 June 2017 12:38:12 »
Bonjour GabiAchim,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox v6 est en cours. Je vous communique le numéro de tracking de votre colis une fois généré.
A votre service

Technicien408

« Réponse #14 le: 14 June 2017 16:32:22 »
Bonjour GabiAchim,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que l'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

« Réponse #15 le: 15 June 2017 18:35:38 »
Bonjour GabiAchim,
La livraison de votre Freebox v6 est programmée pour demain, Vendredi, 16/06/2017, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service

Technicien408

« Réponse #16 le: 20 June 2017 14:56:23 »
Bonjour GabiAchim,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   20 heures, 55 minutes
Heure de la box :   20/06/2017 15:42:26
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

fbx20590367

« Réponse #17 le: 26 July 2017 15:12:55 »
Bonjour,

Je suis dans le même cas de figure,
j'ai un rdv pour le Mercredi 2 août que je souhaite décaler car je serai absente, et il m'est impossible de joindre quelqu'un, (mon compte, 3244, etc....) je suis bloquée.
Peut-on m'aider, que dois je faire ?

Merci d'avance,
Margaux