thejc

1: je dispose d'un tele HD avec une connexion DVI-I, donc l'utilisation d'un cable hdmi-dvi est possible, seulement je perd le son et je n'ai pas d'ampli pour capter le son des deux sorties coaxiale et optique. comment puije faire pour capter ce son?
2: Comment se branche le cordon Peritel?

Merci d'avance

lacrymosa

Freebox HD: connexion DVI, comment avoir le son en analogique?
« Réponse #1 le: 27 April 2006 20:56:01 »
il te faudra un cable avec d'un coté : une péritel Femelle et de l'autre 3 RCA

le gros pb c'est que ces cables existe en péritel Male et RCA    ,    en femelle -> RCA   ça doit etre trés dur à trouver

faudra sans doute bidouiller.

PS :  sous condition que les signaux de la V5 soient disponibles en meme temps sur la sortie péritel et HDMI en meme temps

lacrymosa

« Réponse #2 le: 27 April 2006 21:04:19 »
cependant  quitte à avoir une TV HD  il fallait acheter le decodeur 5.1 en meme temps

TToy

« Réponse #3 le: 27 April 2006 21:51:26 »
ET ya aussi le probleme du HDCP.
Si ton ecran est Pas "HD ready" et n'a donc pas la fameuse pupuce blocante de contenus HD, tu l'as dasn l'os. COmme tous les gens qui  ont acheté un ecran digne de ce nom avant mi 2005.
 Vraiment l'arnaque ca

thejc

« Réponse #4 le: 28 April 2006 10:49:52 »
Lacrymosa: J'avais pensé a l'adaptateur peritel femelle et j'en ai trouvé pas mal sur internet, seulement si le double signal n'existe pas je l'ai dans l'os. Ampli: tu raison je vais y pensé

TToy: On vera pour l'histoire du HDCP, je n'ai pas la mention du "HD ready" mais j'ai deja testé la haute def sur l'ecran et ca marchait, j'ai egalement un lecteur dvd avec upscaling et je crois avec hdcp. on verra, ce serait vraiment affreux sinon.

TToy

« Réponse #5 le: 02 May 2006 12:04:57 »
Carrement l'arnaque

ca marche la HD avec un contenu venant par exemple d'un PC, d'une console de jeu etc...Mais les HD-DVD et autre Contenu online HD serotn encodés, et si pas la puce , dans l'os profond.
Ou comment vdnre des millers de TV "HD" qui seront pas compatible avec la norme "on the fly" pondue par je ne sais quui, pour faire racheter des teloche. Sauf que mon SAGEM a 3000€ de deux ans, je vais pas le changer hein :(

gwydion

« Réponse #6 le: 02 May 2006 12:20:30 »
Citation de: thejc
Lacrymosa: J'avais pensé a l'adaptateur peritel femelle et j'en ai trouvé pas mal sur internet, seulement si le double signal n'existe pas je l'ai dans l'os. Ampli: tu raison je vais y pensé

TToy: On vera pour l'histoire du HDCP, je n'ai pas la mention du "HD ready" mais j'ai deja testé la haute def sur l'ecran et ca marchait, j'ai egalement un lecteur dvd avec upscaling et je crois avec hdcp. on verra, ce serait vraiment affreux sinon.
Donnes nous la ref de ta tv on verras si on peut trouver l'info pour l'hdcp .

TToy

« Réponse #7 le: 02 May 2006 12:37:57 »
PErso j'ai un Sagem Axium. Y en a pas eu 50 il me semble.
Retro DLP 133cm.
Nulle part dans la doc il n'est fait mention d'un puce ou de HD ready, et pour cause quand je l'ai acheté , ca existait pas. Et pourtant, il accepte jusqu'au 1080i en DVi.

thejc

« Réponse #8 le: 13 May 2006 15:51:40 »
Moi j'ai un sharp lcd 32GA3E et j'ai appeler Sharp qui m'on confirmer que toutes leurs prises dvi etaient compatibles hdcp.
Voila

gwydion

« Réponse #9 le: 13 May 2006 17:48:15 »
Citation de: thejc
Moi j'ai un sharp lcd 32GA3E et j'ai appeler Sharp qui m'on confirmer que toutes leurs prises dvi etaient compatibles hdcp.
Voila
Moi j'ai le 32GA4E .... copaiiinnnnnnnnnn !!!

------> au revoir ...

thejc

« Réponse #10 le: 13 May 2006 19:27:43 »
tu penses que tout cela va marcher?

rspectre

« Réponse #11 le: 13 May 2006 22:06:51 »
J ai branche ma fx hd avec un adaptateur dvi et tout marche nickel
Pour le son tu branche la prise svideo vers peritel que free donne avec la fx hd
Dessus il y a 2 prises son femelles
tu rajoute 2 males et tu le branche sur ta tele
chez moi ca marche nickel

thejc

« Réponse #12 le: 22 May 2006 11:14:33 »
parfais. c'est tout ce qu'il me fallait