Bonjour a tous.
Actuellement chez free, Je possède la freebox revolution
Avant Novembre 2016 j'ai toujours eu 3mega, (central était a plus de 1300m)
En novembre 2016 il y a eu une monté de débit, j'avais 60mega.
2 mois après ceci a chuter a 45méga, free ne voit aucun incident..., du coup je laisse tombé (45 mega me suffit bien même si j'ai perdu 15mega).
Le 27 Juillet j'ai chuter d'un coup a 15mega, actuellement je me retrouve avec 15mega, free ne voit pas d'incident, me disant "que vous avez un bon débit", ils ne peuvent rien faire.
(Ils me disent, de débrancher/rebrancher 21 fois quand sa va a l'etape 2), toujours pareil.
savez vous d’où celas pourrait venir.
détail de ma ligne:
central téléphonique : CLAYE SOUILLY LILAS - UKDG2 [ Fiche détaillée ]
longueur de ligne :253 mètres
affaiblissement théorique : 2.6059dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 19.98 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 96.89 Mbps