Freenews

Le CSA a autorisé TF1 à diffuser des pauses publicitaires pendant ses JT. Soumis à un régime d’exception, TF1 ne pouvait jusque là pas interrompre sa grand-messe de l’information avec des pubs : contrairement aux autres chaînes, cela lui était...

Lire l'article

lyocox

Re : TF1 va (peut-être) diffuser de la pub pendant ses JT
« Réponse #1 le: 20 July 2017 13:46:35 »
Sur TF1, bientôt, vos publicités pourront être interrompues par des programmes et autres séries.
Mais pas d'inquiétude, elles ne pourront pas être perturbées plus de 25 min...

Trêves de plaisanteries, nous vivons une époque formidable. Déjà que couper le début des matches de foot (quitte à louper le début comme c'est déjà arrivé) je trouve ça très limite mais envisager pendant les actualités, couper 2 informations sur une guerre, famine, phénomènes graves par de la publicité pour un dentifrice ou une nouvelle pâte à tartiner, on atteint des sommets !

Espérons que l'idée ne reste qu'à l'état de projet et ne se concrétise pas ...

Bernie38

« Réponse #2 le: 20 July 2017 13:51:09 »
Sans vouloir troller, je me dis qu'après tout, pourquoi pas, vu la qualité de l'information de TF1, ça ne dégradera rien...

Yoann Ferret

Re : Re : TF1 va (peut-être) diffuser de la pub pendant ses JT
« Réponse #3 le: 20 July 2017 15:28:32 »
couper 2 informations sur une guerre, famine, phénomènes graves par de la publicité pour un dentifrice ou une nouvelle pâte à tartiner
Rassure-toi, ça fait bien longtemps que les informations des grandes chaînes ne parlent plus des guerres, famines et autres phénomènes graves, de toute façon ;D

lyocox

Rassure-toi, ça fait bien longtemps que les informations des grandes chaînes ne parlent plus des guerres, famines et autres phénomènes graves, de toute façon ;D

Oui je sais, c'était pour illustrer  ;D

« Réponse #5 le: 20 July 2017 17:08:38 »
Comment peut-on encore s'étonner de ces dérives, cela fait longtemps que la télévision n'existe plus.
Le CSA, le censeur ?le censeur de quoi, TF1, M6 et toutes les chaînes de leurs groupes respectifs ne vivent que pour l'argent, se moquant éperdument des téléspectateurs.
Constat: à quelle heure démarrent vos programmes le soir, 21 h 08 au lieu de 20 h 50 u 20 h 55.
déduction faite des publicités, avec en plus les sponsors, il reste ± 22 minutes de "soit-disant télévision" par demi-heure, 44 minutes par heure.
Tout incite à laisser tomber ces chaînes et j'invite les fournisseurs d'accès, Free en premier, à ne pas céder au chantage de ces groupes.
Ces télévisions deviennent "scatologiques" on vous sert des publicités, pour les diarrhées, la constipation, les couches anti-fuites, j'en passe et des meilleures, aux heures de l'apéro et des repas, utilisant encore et encore l'image de la femme d'une façon révoltante.
A quand l'insurrection contre ces "fricaillons".
Un peu de respect pour l'amour du ciel.

petitnicolas

« Réponse #6 le: 20 July 2017 18:49:39 »
Le téléspectateur va (peut-être) zapper :-)

Il y a aussi 6ter qui a le bon goût d'envoyer la pub brutalement en plein programme. Nul.

JadEstuaire

« Réponse #7 le: 21 July 2017 09:56:47 »
Comme je ne regarde pas les journaux télévisés de TF1, ni leur chaine d'information continue LCI, cela ne me gène pas plus que cela 🤣