Busyspider

Re : Re : Souscription étape 1 depuis 2 semaines
« Réponse #50 le: 17 July 2017 11:22:51 »
Cependant le numéro de suivi UPS ne trouve pas le colis.

Bonjour

C'est que le colis n'est pas encore dans le circuit d'UPS.

Lorsqu'il y sera, tu aura accès au suivi.

Technicien408

Re : Re : Souscription étape 1 depuis 2 semaines
« Réponse #51 le: 17 July 2017 13:27:20 »
Ben en fait oui effectivement j'ai accès à mon interface abonné.
Cependant le numéro de suivi UPS ne trouve pas le colis.

Bonjour jorgio13,
Oui, cela est normal puisque votre colis est toujours en phase de préparation. Vous serez avertir par un email/sms.
A votre service

MAX76

Re : Souscription étape 1 depuis 2 semaines
« Réponse #52 le: 18 July 2017 15:50:51 »
Brs
Freebox reçu et raccordées mais tjrs pas de synchro  ?? 
6 Semaines et tjrs pas d' ADSL  ,
MERCI FREE  !!!!
Cela m'a permit de tester la 4G qui marche fort bien
9168kbps , je n'ai jamais obtenu ça avec les 2 fils de cuivre !!!!   
Je me demande si la BOX ADSL sans la fibre a vraiment de l’intérêt  vu les performances actuel de la 4G ???

Cdt
MAx

Technicien408

« Réponse #53 le: 18 July 2017 19:35:45 »
Bonjour MAX76,
Le raccordement de votre ligne n'est encore pas réalisé. Votre ligne est toujours à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 10 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service

MAX76

« Réponse #54 le: 18 July 2017 20:25:22 »
Re,
Je sais que vous ne pouvez rien faire pour aller plus vite , mais  free a une connexion 4G qui  marche pas mal , la technique a évoluée  ...
Même pour moi qui est travaillé avec Transpac .... des  gens vraiment Pro passionnés avec lequelle  tous les PB technique demande une réflexion ...
mais cela reste dans le domaine Pro !!!
le Speed touch home a était un modem que j ai utilisé avec bien sur une config sur mesure qui marche très bien ...             

mowa

« Réponse #55 le: 19 July 2017 10:05:11 »
Bonjour MAX76,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #56 le: 19 July 2017 10:09:52 »
Bonjour jorgio13,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la livraison de votre colis a bien été effectuée le : Mercredi,  19/07/2017 à 10:32.
Ligne en cours de cablage ==>  Etat    Ligne en cours de construction
13/07/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #57 le: 19 July 2017 12:27:01 »
Bonjour jorgio13,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que la livraison de votre    Freebox v6 a été effectuée aujourd'hui même. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   42 minutes
Heure de la box :   19/07/2017 13:21:43
En revanche, le suivi de votre commande affiche toujours=>Ligne en cours de construction, il s'agit juste d'une question de mise à jour ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

MAX76

« Réponse #58 le: 19 July 2017 17:37:17 »
Bonjour ,
Test effectuée Freebox et TV  ok , le débit est à 6529 kbps ça rame un peu je trouve ...
avec l’opérateur précédent c’était plutôt 7200kdbs mais je referais un test plus tard 
Mais j'ai un petit espoir en centre ville il y a du passage de fibre en cour ...  ??
merci de votre aide ,
Cdt

Technicien408

« Réponse #59 le: 19 July 2017 18:05:10 »
Bonjour MAX76,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK. Elle est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   13 minutes
Heure de la box :   19/07/2017 18:59:43
En ce qui concerne la fibre, vous serez averti par email quand ça sera possible.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

jorgio13

« Réponse #60 le: 20 July 2017 09:29:46 »
Bonjour,
Tout est OK de mon côté après de mois d'attente et malgré ma demande de rétractation.
J'ai donc appelé Free hier pour annuler ma rétractation et appeler orange pour annuler ma commande chez eux.

MAX76

« Réponse #61 le: 20 July 2017 21:26:51 »
Bonjour,
C'est vrais que le délais est très long mais bon je n'ai pas trouvé moins chère comme offre 1.99€ !!
Un peu déçu avec les adaptateurs d’alimentation qui sont sources de mauvais contact sur la Freebox Cristal
même galère qu il y a  2 ans ... c'est tellement mieux avec une prise du bon diamètre !!
Le CPL ne fonctionne pas a 5 mètres car j'ai un onduleur sur la Freebox  (modem)
qui filtre trop bien le secteur mais avec un câble réseau ça fonctionne  et c'est plus stable  !!!
La sortie audio qui est a était supprimée sur la prise péritel , demande une peut d’acrobatie pour brancher
l'ampli audio ...
Tous ces petit problèmes de connectiques réglés avec un peu de patience ...  ça fonctionne !!!
Cdt
MAx