fbx20634771

erreur 80
« le: 25 July 2017 09:02:12 »
Bonjour,
Suite à notre déménagement, ma box affiche "erreur 80".
Je ne peux joindre personne de l'Assistance par téléphone (le répondeur de free de me laisse pas la possibilité de rentrer en contact avec qui que ce soit)
Quelqun peut-il m'aider à résoudre ce problème s'il vous plaît ?
Merci d'avance !

sebastopaul

Re : erreur 80
« Réponse #1 le: 25 July 2017 09:30:25 »
Bonjour,
Il faut déjà savoir si ton suivi de commande est en étape 6. Ensuite si ça fait plus de 24 heures tu contactes le 3244

fbx20634771

Re : erreur 80
« Réponse #2 le: 25 July 2017 11:10:56 »
Merci pour votre réponse rapide !
Je ne suis qu'à l'étape 4...donc je vais patienter et suivre régulièrement l'évolution...
encore merci !