akino

Materiel livré dans un point relais différent
« le: 20 July 2017 13:58:19 »
Bonjour,

j'ai demandé il y a une semaine le remplacement d'une télécommande défectueuse, tout se passe bien , on m'indique que la livraison aura lieu sous une semaine dans un point relais prés de chez moi. Avant hier je reçois un mail me disant que la livraison se fera le lendemain au lieu convenu mais hier matin un autre mail m'indique que je dois aller chercher le colis non plus à deux pas de chez moi mais carrément dans un autre département (dans le 94, à Alfortville alors que j'habite en plein Paris) !!!
N'ayant ni le temps ni l'envie d'aller aussi loin, j'aimerai savoir si il était possible de renvoyer le colis à la bonne adresse cette fois-ci.

Merci d'avance  :)

sebastopaul

Re : Materiel livré dans un point relais différent
« Réponse #1 le: 20 July 2017 14:05:11 »
Si tu peux appeler le dépositaire expliques lui, il va soit faire un retour de suite, ou la rediriger sur le bon dépositaire.

akino

Re : Re : Materiel livré dans un point relais différent
« Réponse #2 le: 20 July 2017 14:43:19 »
Si tu peux appeler le dépositaire expliques lui, il va soit faire un retour de suite, ou la rediriger sur le bon dépositaire.

Bonjour,

j'ai déjà fait ça, on m'a  répondu que comme le point relais n'était pas au moins à 50km de chez moi je ne pouvais rien faire d'autre qu'aller chercher le colis ou attendre 8 jours qu'il soit renvoyé à l’expéditeur  :-\

sebastopaul

Re : Re : Re : Materiel livré dans un point relais différent
« Réponse #3 le: 20 July 2017 14:59:36 »

Bonjour,

j'ai déjà fait ça, on m'a  répondu que comme le point relais n'était pas au moins à 50km de chez moi je ne pouvais rien faire d'autre qu'aller chercher le colis ou attendre 8 jours qu'il soit renvoyé à l’expéditeur  :-\

Appelles le point relais pour lui dire de le renvoyer avant le délai ce sera plus simple pour le renvoi.

akino

Appelles le point relais pour lui dire de le renvoyer avant le délai ce sera plus simple pour le renvoi.

le point relais c'est une agence chronopost, quand je les appelle ça me renvoie directement à leur service client qui m'a donné la réponse que j'ai mis au dessus  :(

sebastopaul

« Réponse #5 le: 20 July 2017 15:22:46 »
Tu attends le retour.

akino

Re : Re : Materiel livré dans un point relais différent
« Réponse #6 le: 20 July 2017 15:27:48 »
Tu attends le retour.

Ok merci , et du coup après ça est-ce que free va me recontacter pour me renvoyer le colis ??

sebastopaul

« Réponse #7 le: 20 July 2017 15:29:09 »
Oui il faudra recontacter Free, et je pense que tu vas devoir expliquer à nouveau que ta télécommande fonctionne pas

akino

« Réponse #8 le: 20 July 2017 15:35:31 »
Bon et bien j'ai plus qu'à prendre mon mal en patience et à espérer que le  prochain colis soit éxpedié au bon endroit, merci pour votre aide :)