ptitenyny62

Bonjour,
Un technicien de france telecom doit intervenir a mon domicile le mercredi 29/11 entre 8h et 10h
Je ne peux etre presente, Ma presence est t-elle obligatoire ?
Sur mon espace perso, en cliquant sur l'annulation de l'intervenant il est impossible d'annuler
Et en appelant le 3244, il ne sont pas en mesure de donner la date de raccordement et je n'y pas possible d'avoir un conseiller

Ma demande d'inscription a etais réaliser le 03/11, a se jour je n'ai pas recu ma Freebox Revolution

Merci

mowa

Re : Etape 3: Votre inscription a etais valide par France Telecom
« Réponse #1 le: 25 November 2017 16:38:22 »
Bonjour ptitenyny62,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

ptitenyny62

Re : Etape 3: Votre inscription a etais valide par France Telecom
« Réponse #2 le: 25 November 2017 16:40:57 »
On ne m'a pas encore communique le numero, je n'ai que mon identifiant

mowa

Re : Etape 3: Votre inscription a etais valide par France Telecom
« Réponse #3 le: 25 November 2017 17:24:35 »
Bonjour ptitenyny62,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours, un rdv est effectivement prévu le 29/11 ==>   Suivi  Ligne en cours de construction 
04/11/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 21 jours (OKAR)
-    04/11/2017    -      ➜ rdv FT cablage accepté 20171129 08h00
-    16/11/2017    -      ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2017-11-29)
 => Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je tiens à vous préciser que l'intervention à domicile n'est pas toujours impératif, mais il est préférable qu'une personne soit présente au niveau du logement si cela devrait être nécessaire, sinon il y a possibilité de modifier le rdv.
A votre disposition.
Cordialement.