Julienesto

Oubli de résiliation
« le: 19 July 2017 17:14:19 »
Bonjour,

J'ai souscris à un abonnement Freebox adsl il y a un peu plus de 2 ans.
Cependant, suite à un déménagement mouvementé environ 6 mois plus tard, j'ai omis de résilier cet abonnement .
Depuis, je le paie, sans en avoir l'utilité  :-\.

J'ai des documents pouvant prouver si nécessaire mon départ du domicile (état des lieux de départ, EDF...).

(j'imagine qu'il est possible de confirmer mes dires au vu de la consommation de données qui doit être égale à zéro depuis presque 2 ans).

J'ai aussi 2 abonnements Free Mobile à mon nom mais que je souhaite conserver.

Du coup, je me demande comment le nouveau locataire à fait pour pouvoir avoir internet durant ces deux dernières années...

Serais-t-il possible d'avoir un remboursement en geste commercial des frais d'abonnement depuis la date dont je n'en ai plus l'utilité ?

Merci

mowa

Re : Oubli de résiliation
« Réponse #1 le: 19 July 2017 17:16:43 »
Bonjour Julienesto,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 19 July 2017 18:01:26 »
Bonjour Julienesto,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Julienesto

« Réponse #3 le: 19 July 2017 18:10:54 »
Je vous ai envoyé en MP mon numéro de ligne Freebox et mon numéro de téléphone fixe actuel.

Merci

Technicien408

« Réponse #4 le: 19 July 2017 18:54:00 »
Merci de votre retour Julienesto.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu une demande de résiliation de votre part.
Veuillez trouver la procédure de résiliation sur ce lien :
http://www.free.fr/assistance/145.html#step-363

A votre service