vbonneau07

Problème résiliation
« le: 17 July 2017 11:38:25 »
Bonjour,
j'écris ici car aucun autre moyen d'interagir avec le service commercial par email (adresse sans retour possible) ou par téléphone (mon identifiant n'étant plus valable car ligne résiliée).
Le message reçu est disponible ci-dessous (reçu le 10/07). Mais j'ai déjà envoyé la box fin juin en recommandé avec AR.
Je ne sais donc pas trop quoi faire ....
Merci de votre aide!!!!


Suite à la résiliation de votre offre Freebox pour la ligne 046*****71
 le mardi 02 mai 2017, il semble que nous n'ayons toujours pas eu
 confirmation du retour des équipements qui vous étaient fournis, dans le cadre
 de votre abonnement Haut-Débit.

 En l'absence du retour de ces derniers sous 10 jours, nous procéderons alors à
 facturation des équipements non rendus à ce jour :

 Boîtier Freebox HD              290.00 EUR

 Total de la facture             290.00 EUR
 (si les équipements ne sont pas rendus)

 Merci de procéder *dès aujourd'hui* au retour de vos équipements, afin d'éviter
 la facturation de ces derniers.

 Vous pouvez nous retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec
 accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans
 les plus brefs délais à l'adresse suivante :
         Freebox Résiliation
         C/O PUBLIDISPATCH
         6, rue Désir Prévost
         91075 BONDOUFLE
« Modifié: 17 July 2017 11:42:36 par sebastien »

sebastopaul

Re : Problème résiliation
« Réponse #1 le: 17 July 2017 11:44:09 »
Bonjour,
Il faut déjà faire révocation du créancier.

Ensuite envoies un MP à Mowa ou technicien408 pour plus de renseignements.

Technicien408

Re : Problème résiliation
« Réponse #2 le: 17 July 2017 13:24:08 »
Bonjour vbonneau07,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

vbonneau07

Re : Problème résiliation
« Réponse #3 le: 18 July 2017 08:05:09 »
MP envoyé
j'ai si besoin le recommandé indiquant l'envoi le 27/06 d'un colis de 3.15kg environ


vbonneau07

Re : Problème résiliation
« Réponse #4 le: 18 July 2017 14:34:51 »
Je viens de recevoir pour information (aujourd'hui) l'accusé de réception, signé le 30/06 par Free

Technicien408

Re : Problème résiliation
« Réponse #5 le: 18 July 2017 17:45:29 »
Bonjour vbonneau07,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le boitier HD, c'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci

vbonneau07

Re : Problème résiliation
« Réponse #6 le: 19 July 2017 11:40:41 »
Bonjour,
je vais m'en charger, mais il y avait bien dans le colis 2 boxes + 2 freeplugs + 1 télécommande + des câbles...
Mon problème est que le document de preuve de La Poste est imprimé en gris très clair donc peu lisible...


Technicien408

Re : Problème résiliation
« Réponse #7 le: 19 July 2017 12:07:20 »
Bonjour vbonneau07,
Il faut nous faire parvenir une copie lisible de la preuve de dépôt, autrement, elle ne sera pas prise en compte.
Merci

vbonneau07

Re : Problème résiliation
« Réponse #8 le: 20 July 2017 14:54:21 »
Bonjour,
j'ai envoyé hier soir un fax avec les copies de preuve de dépôt (poids toutefois difficilement lisible)  ET facture pour le colis, le prix payé permettant de déduire le poids du colis (à savoir 3.152 kgs).

Merci de me tenir informé (n'ayant aucun lien direct avec les services clients depuis la résiliation)