Bonjour,
j'écris ici car aucun autre moyen d'interagir avec le service commercial par email (adresse sans retour possible) ou par téléphone (mon identifiant n'étant plus valable car ligne résiliée).
Le message reçu est disponible ci-dessous (reçu le 10/07). Mais j'ai déjà envoyé la box fin juin en recommandé avec AR.
Je ne sais donc pas trop quoi faire ....
Merci de votre aide!!!!
Suite à la résiliation de votre offre Freebox pour la ligne 046*****71
le mardi 02 mai 2017, il semble que nous n'ayons toujours pas eu
confirmation du retour des équipements qui vous étaient fournis, dans le cadre
de votre abonnement Haut-Débit.
En l'absence du retour de ces derniers sous 10 jours, nous procéderons alors à
facturation des équipements non rendus à ce jour :
Boîtier Freebox HD 290.00 EUR
Total de la facture 290.00 EUR
(si les équipements ne sont pas rendus)
Merci de procéder *dès aujourd'hui* au retour de vos équipements, afin d'éviter
la facturation de ces derniers.
Vous pouvez nous retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec
accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans
les plus brefs délais à l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE