fontaine94

Bonjour,

J'ai souscrit il y a un peu plus d'une semaine sur le site de free un abonnement avec création de ligne car mon logement ne disposait pas de ligne active.

J'ai reçu un mail de free et j'ai choisi une date ( 17/07) pour que le technicien de France Telecom vienne intervenir sur la ligne pour l'ouverture. Il n'est pas venu. Le rdv était prévu entre 9 h et 10 h.  J'ai reçu un mail confirmant le rdv.

Quelqu'un pourrait me donner des infos ?  :-[ Parce qu'il n'y a aucun service sur la Hotline de free pour avoir des informations.

Merci d'avance.

Mon numéro d'abonné :  fbx20578480

Busyspider

Re : Technicien France Télécom ne s'est pas présenté
« Réponse #1 le: 17 July 2017 10:57:47 »
Bonjour

Certaines lignes sont précablées et ne nécessitent pas un déplacement au domicile par Orange. Le RDV est cependant fixé, car possible si souci que le Tech passe quand même.

Branche ta Freebox si tu l'a reçue et attend le signal de connexion (affiche l'heure)

sebastopaul

« Réponse #2 le: 17 July 2017 11:04:43 »
Certainement que tu es victime aussi de saturation boucle locale de la part d'Orange. Il n'y a plus de place.

Il te faudra attendre le bon vouloir d'Orange.

Technicien408

« Réponse #3 le: 17 July 2017 14:45:40 »
Bonjour fontaine94,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 9 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre.
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

« Réponse #4 le: 29 September 2017 18:58:22 »
Bonjour fontaine94, 
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 23 heures, 43 minutes
Heure de la box : 29/09/2017 19:38:26
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement