fbx16730243

[Resiliation] Retour de votre Freebox
« le: 29 September 2017 18:44:30 »
Bonjour,
J'ai effectué ma résiliation le 29 Aout, et a renvoyé l'ensemble du matériel le 05 septembre en recommandé.
J'ai reçu cette semaine le bon de réception du colis (alors que le bon tampon de bon de réception date du 8 septembre...).
Cependant, je suis informé aujourd'hui par mail de non réception du matériel!

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande de résiliation de votre abonnement Freebox
pour la ligne 0169299697 le mardi 29 août 2017.

Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation.

Nous vous remercions, par conséquent, de bien vouloir nous retourner
l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en
mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à
l'adresse suivante :
 Freebox Résiliation
 C/O PUBLIDISPATCH
 6, rue Désir Prévost
 91075 BONDOUFLE

À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement
terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix
indiqué dans la brochure tarifaire de Free Haut Débit, soit 400 euros pour un
modem Freebox.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free
et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire au 32 44 (0,34 euros/mn) 24h/24 7j/7.

Sincères salutations,
L'équipe Free.

Du coup, j'aurai aimé savoir si tout a bien été reçu ou non...?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement.

Technicien408

Re : [Resiliation] Retour de votre Freebox
« Réponse #1 le: 29 September 2017 19:02:58 »
Bonjour fbx16730243,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque le Boitier HD, c'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

fbx16730243

Re : [Resiliation] Retour de votre Freebox
« Réponse #2 le: 29 September 2017 19:11:34 »
Bonsoir,
En bien, c'est un comble...car j'ai bien tout renvoyé dans le carton d'origine qui contenait le modem, le boitier HD TV ainsi que les deux boitiers CPL...
Tout était dans le même colis!

Le modem et le boitier tv sont-ils associés en terme de "référence"? Car j'ai été amené a changer de modem quand j'étais encore abonné chez free mais pas de boitier tv du coup. Le problème pourrait-il venir de là?

Je vous remercie.
Cordialement.

Technicien408

Re : [Resiliation] Retour de votre Freebox
« Réponse #3 le: 29 September 2017 19:22:02 »
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel,  ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci