V0dkaDr3am

Bonjour,
Nous venons de souscrire une offre freebox. A l'étape 3, voici le message reçu ce jour :" l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_BCL004_ - _BCL004_".

Nous avons reçu un mail de free ce jour :
suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 20/07/2017 13h-15h).
Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.

On nous dit de contacter le 3244 mais la messagerie m'informe que c'est en cours d'installation... Que faire donc?
Merci pour vos éléments.
Cordialement
« Modifié: 11 July 2017 21:06:41 par V0dkaDr3am »

mowa

Re : L'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_BCL004_ - _BCL004_
« Réponse #1 le: 12 July 2017 11:20:21 »
Bonjour V0dkaDr3am,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 12 July 2017 13:18:14 »
Bonjour V0dkaDr3am,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 12 July 2017 14:09:47 »
Merci de votre retour V0dkaDr3am.
J'ai bien reçu votre mp.
En attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
A votre service

mowa

« Réponse #4 le: 12 July 2017 15:52:59 »
Bonjour V0dkaDr3am,
je reviens vers vous pour vous informer que la correction de l'erreur de cablage occasionnée est en cours afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FTavec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

20472119

Re : L'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation
« Réponse #5 le: 12 July 2017 16:01:12 »
Bonjour
J'ai souscrit à l offre free box le 12juin. Et aujourd'hui j'ai reçu un e-mail m'informant d une erreur comme cité ci dessous
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 12 juillet 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI006_ - _CLI006_

J'ai essayé d'appeler la hotline impossible d'avoir un conseiller. Que doit je faire svp ?
 Par avance merci

Technicien408

« Réponse #6 le: 12 July 2017 17:30:06 »
Bonjour 20472119,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et avoir un retour.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
A votre service

mowa

« Réponse #7 le: 14 July 2017 11:34:47 »
Bonjour V0dkaDr3am,
je reviens vers vous pour vous informer que le cablage de votre ligne est désormais en cours ==>  Etat    Ligne en cours de construction
    13/07/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous préciser aussi que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le     13/07/2017, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #8 le: 14 July 2017 12:02:49 »
Bonjour V0dkaDr3am,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4 après avoir relancé votre commande=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
L'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

mowa

« Réponse #9 le: 15 July 2017 11:38:18 »
Bonjour 20472119,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de correction est en attente de traitement par le service responsable, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #10 le: 17 July 2017 12:50:14 »
Bonjour V0dkaDr3am,
Je tiens à vous informer qu'une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans leur centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.
Vous serez averti âr un email/sms.
A votre service