tony_montana_

Carte wifi et PC portable
« le: 19 May 2006 16:41:08 »
Bonjour

Voila j'ai comander une carte wifi depuis une semaine (je sais que d'apres se que j'ai vu sur le forum il me faudra attendre encore longtemp :S) et je vais bientot acheter un pc portable pour qu'il se connecte directement de la freebox au pc portable et il y aura l'ordinateur de bureau relier en ethernet (comme il est deja d'aileur) et j'aurai aimer savoir du moment que le pc portable est equiper de wifi il poura fonctionner avec la freebox ou il faut que je verifie le type de carte wifi dont il est equipée?

J'aurai aimer savoir aussi si c'est normal qu'il n'y a rien dans "suivi de ma commande" sur le site de free alors que j'ai commander une carte wifi?

Et enfin j'ai entendu parler de switch que l'on doit avoir pour pouvoir faire fonctionner le wifi de la freebox, est ce obligatoir?est ce que c'est fourni avec la carte wifi?

Voila merdi d'avance de vos reponse
ciao ;)

Thiry

« Réponse #1 le: 19 May 2006 16:52:00 »
Citation de: tony_montana_
j'aurai aimer savoir du moment que le pc portable est equiper de wifi il poura fonctionner avec la freebox ou il faut que je verifie le type de carte wifi dont il est equipée?
Oui il pourra se connecter en wifi a la freebox . ( il dois avoir une carte wifi 802.11.g ou 802.11.b )

J'aurai aimer savoir aussi si c'est normal qu'il n'y a rien dans "suivi de ma commande" sur le site de free alors que j'ai commander une carte wifi?
Tu auras le suivi de ta commande quand ta carte wifi sera expédié .

Et enfin j'ai entendu parler de switch que l'on doit avoir pour pouvoir faire fonctionner le wifi de la freebox, est ce obligatoir?est ce que c'est fourni avec la carte wifi?
Le switch n'a rien à voir , il y en a pas sur la freebox v4,v3 . Pour faire fonctionner 1 pc en ethernet et 1 PC en wifi en meme temps il suffit d'activer le mode routeur sur le site de free ( et le wifi bien sur :) ) .

Salutation :)

tony_montana_

« Réponse #2 le: 19 May 2006 16:56:01 »
Je te remerci de cette reponse rapide est clair ;)

A bientot !