JohnKx

Bonjour,

Suite à ma résiliation, avec portabilité du numéro, mon espace client Free m'indique que "Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 02/06/2017", alors que ma connexion auprès de mon nouveau fournisseur d'accès est effective depuis une quinzaine de jours.

- Ma résiliation est-elle bien effective ?
- La réception du matériel l'est-elle aussi ? Le colis contenant l'ensemble des éléments a été réceptionné contre signature le 8 juin dernier à votre adresse de Bondoufle.

À votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien, à vous,
PG / fbx19005335

Technicien408

Bonjour JohnKx,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation automatique de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 02/06/2017 suite portabilité sortante.
Je vous confirme la bonne réception du matériel le 12/06/2017.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

JohnKx

Bonjour Technicien408,

Et merci pour la rapidité de votre réponse,

Cordialement,

Technicien408

Je vous en prie JohnKx.
A votre service

jmb974

Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement freebox depuis le 04/07, la portabilité vers l'autre opérateur est effective cependant depuis sur mon compte free j'ai toujours ce message disant que ma résiliation est en cours. J'attends une évolution du statut pour pouvoir accéder à mon étiquette de retour d'équipements dans un point relais.
Quelqu'un peut-il me faire évoluer mon statut, me fournir l'étiquette ou me donner un numéro auquel je peux joindre free.
Merci

mowa

Bonjour jmb974,
je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle au 0892135161, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala. 
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement freebox depuis le 04/07, la portabilité vers l'autre opérateur est effective cependant depuis sur mon compte free j'ai toujours ce message disant que ma résiliation est en cours. J'attends une évolution du statut pour pouvoir accéder à mon étiquette de retour d'équipements dans un point relais.
Quelqu'un peut-il me faire évoluer mon statut, me fournir l'étiquette ou me donner un numéro auquel je peux joindre free.
Merci

Bonjour jmb974,
Je vous invite à prendre contact avec nos services au 0 892 13 51 61 pour demander l’envoi d'un bon de retour kiala pour restituer le matériel. Il vous sera envoyé par email.
A votre service