SANSAS74

Retour Freebox
« le: 10 July 2017 19:26:00 »
Bonjour,
J'ai retourné ma Freebox le 07/06/17 par colissimo à l'adresse indiqué sur le site de Free, "...91075 BANDOUFLE" mais apparemment Free ne l'a pas reçu car j'ai été relancé par mail et par sms ce jour.
Après recherche chez colissimo, mon colis a été livré à Aulnay Base Colis IDF ACP.  Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP avant que je ne sois débité de 400€.
Merci.

Technicien408

Re : Retour Freebox
« Réponse #1 le: 10 July 2017 19:28:51 »
Bonjour SANSAS74,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : Retour Freebox
« Réponse #2 le: 11 July 2017 10:34:44 »
Bonjour SANSAS74,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.