Sandra76

retour freebox
« le: 28 June 2017 18:27:54 »
Bonjour

J'ai résilié le 5 mai 2017, j'ai renvoyé le matériel à l'adresse qu'on m'a donné dans les temps, en recommandé avec accusé de réception, j'ai reçu l'accusé de réception, j'ai une preuve d'envoie, et j'ai reçu un mail me disant que le matériel n'avait pas été retourné et qu'on allait me facturer 400€ .... et biensur impossible de joindre le service client ou le sav.
Comment puis je faire svp

Cordialement.

Technicien408

Re : retour freebox
« Réponse #1 le: 28 June 2017 18:44:13 »
Bonjour Sandra76,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Sandra76

Re : retour freebox
« Réponse #2 le: 28 June 2017 19:09:22 »
d'accord. Comment puis je vous envoyer un mp, je suis nouvelle sur le forum.

Sandra76

Re : retour freebox
« Réponse #3 le: 28 June 2017 19:11:50 »
j'ai trouvé merci, mp envoyé


Technicien408

Re : retour freebox
« Réponse #4 le: 28 June 2017 19:22:03 »
Merci de votre retour Sandra76.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas réceptionné le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la Freebox Server mini 4K. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX
En revanche, si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci

Sandra76

Re : retour freebox
« Réponse #5 le: 28 June 2017 19:30:09 »
Nous avons vérifier plusieurs fois la contenance de notre colis avant de le renvoyer et il y avait tout dedans ....

Technicien408

Re : retour freebox
« Réponse #6 le: 28 June 2017 19:36:57 »
Vous nous faites parvenir dans ce cas une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci


Technicien408

Re : retour freebox
« Réponse #7 le: 29 June 2017 17:49:24 »
Bonjour Sandra76,
Je reviens vers vous avec de bonnes nouvelles; nous avons bien reçu la Freebox Server mini 4K manquante le 28/06/2017 .
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

seb92600

Re : retour freebox
« Réponse #8 le: 01 July 2017 14:35:54 »
Bonjour,

Je n'ai pas reçu le bon de retour KIALA.

La hotline téléphonique est injoignable.

Comment le recevoir. IL s'agit d'une portabilité.

Merci

mowa

Re : retour freebox
« Réponse #9 le: 01 July 2017 14:41:01 »
Bonjour seb92600,
je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle au 0892135161, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala. 
A votre disposition.
Cordialement.

seb92600

Re : retour freebox
« Réponse #10 le: 01 July 2017 15:01:35 »
Bonjour,

J'ai appelé plusieurs fois sans avoir pu parler à une personne avec des délais d'attentes énormes et à la fin ca raccroche. C'est donc injoignable.

Comment avoir le bon de retour
merci
 

mowa

Re : retour freebox
« Réponse #11 le: 01 July 2017 15:42:43 »
Bonjour seb92600,
ce que je vous conseille c'est d'éviter d'appeler le SAV les heures pleines et essayez plutôt les heures creuses, le service est joignable jusqu'à minuit, donc vous pouvez essayer plutôt le soir.
A votre disposition.
Cordialement.

seb92600

Re : retour freebox
« Réponse #12 le: 01 July 2017 16:31:03 »
puis-je utiliser l'étiquette de retour UPS qui a été remis lors de l'envoie de la box il ya quelque années?

mowa

Re : retour freebox
« Réponse #13 le: 01 July 2017 16:35:22 »
Je tiens à vous préciser que cela ne sera pas possible puisque le bon de retour a un délai de validité qui doit etre expiré.
A votre disposition.
Cordialement.


Trinita

retour Freebox en Panne
« Réponse #14 le: 02 July 2017 16:52:50 »
Bonjour

Il y a une semaine Free m'a échangé ma Freebox Révolution qui avait un problème "bloqué étape 2"

Vous m'avez renvoyé une vielle Baderne reconditionnée qui n'a pas le 5 Ghz et le Femto et dont l'affichage est faible

je vous ai appelé pour le dire, on devait me rappeler mais jamais rappelé.

Par contre pour  mon nouvel abonnement qui lui est plus cher car on rajoute des chaines qui pour moi sont inutiles la j'ai eu la nouvelle Freebox !

J'ai deux Ligne Free qui ne sont pas au même prix "consommation forcé"

Que dois-je faire pour avoir du matériel récent clôturé mon abonnement et revenir plus tard

Merci de me tenir au courant

sebastopaul

Re : retour Freebox en Panne
« Réponse #15 le: 02 July 2017 22:04:30 »
Bonjour

Il y a une semaine Free m'a échangé ma Freebox Révolution qui avait un problème "bloqué étape 2"

Vous m'avez renvoyé une vielle Baderne reconditionnée qui n'a pas le 5 Ghz et le Femto et dont l'affichage est faible

je vous ai appelé pour le dire, on devait me rappeler mais jamais rappelé.

Par contre pour  mon nouvel abonnement qui lui est plus cher car on rajoute des chaines qui pour moi sont inutiles la j'ai eu la nouvelle Freebox !

J'ai deux Ligne Free qui ne sont pas au même prix "consommation forcé"

Que dois-je faire pour avoir du matériel récent clôturé mon abonnement et revenir plus tard

Merci de me tenir au courant

Il n'y a pas de nouvelle freebox, mais comme tu dis des freebox qui sont révisées et remisent dans le circuit. Sauf qu'il y'a les premiers odèles et les derniers de mélangés

Trinita

Re : retour freebox
« Réponse #16 le: 03 July 2017 09:54:39 »
Bonjour

il y a de nouvelle Freebox !

Celle qui m'a été envoyé la semaine dernière pour ma nouvelle ligne est livré avec le 5 Ghz et le Femto "R3"
Celle remplacé NON ! "R2" le film mal collé, et le carpeau arrière qui tombe ! et après on dira que c'est moi qui l'ai cassé



Technicien408

Re : Re : retour freebox
« Réponse #17 le: 03 July 2017 11:49:06 »
Bonjour,

J'ai appelé plusieurs fois sans avoir pu parler à une personne avec des délais d'attentes énormes et à la fin ca raccroche. C'est donc injoignable.

Comment avoir le bon de retour
merci

Bonjour seb92600,
Je vous invite à prendre contact avec nos services au 0 892 13 51 61 pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala pour restituer le matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débi.
Ils sont joignables de 07h00 jusqu'à 00h00 7j/7.
Merci

geo59

Re : retour freebox
« Réponse #18 le: 03 July 2017 17:50:43 »
Bonjour,

Suite a mes messages en mp, pouvez vous me dire si vous avez reçu mon matériel freebox réceptionné en date du 20/06 auprès de vos services

Je vous remercie d'avance :)

geo59

Technicien408

Re : retour freebox
« Réponse #19 le: 03 July 2017 18:30:17 »
Bonjour geo59,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 22/06/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

geo59

Re : retour freebox
« Réponse #20 le: 06 July 2017 19:08:56 »
Bonjour

Merci de votre retour et de votre réactivité

Je suis rassuré 8)

Geo59



Technicien408

Re : retour freebox
« Réponse #21 le: 10 July 2017 13:46:46 »
Je vous en prie geo59.
A votre service