fbx17173826

Carte sim non recue
« le: 18 July 2017 21:13:10 »
Bonjour,

J'ai commandé une carte Sim à 0,99 euros par le biais de ventes privées le 25 juin. Depuis j'ai bien reçu un mail confirmant ma demande, un autre m'annonçant qu'un espace abonné était crée avec les codes d'accès. Sur ce compte dans le suivi l'inscription est bien validée en vert mais la carte ne semble toujours pas envoyée (pas de validation cochée en vert) Est-ce normal ? Y avait-il une étape à faire que j'aurais oubliée ?
Merci de me répondre

39833696

Re : Carte sim non recue
« Réponse #1 le: 19 July 2017 10:57:48 »
Bonjour,
Même problème que vous, j'ai bien reçu ma freebox aujourd'hui en revanche je n'ai eu aucune nouvelle pour ma carte sim.
J'attend une réponse s'il vous plait.
Bonne journée.

Teknos_Free

Re : Carte sim non recue
« Réponse #2 le: 25 July 2017 18:25:36 »
Bonjour à vous,
Merci de me  transmettre vos ID ou numéro mobile  afin que je puisse  vérifier  si  l'expédition a   déjà été faite...