XiongD

Bonjour,

Je pense avoir reçu un recommandé avec accusé de réception de votre part à mon ancien adresse suite à une résiliation.
Mon ancienne sonnette étant toujours connecté à mon mobile, j'ai pu discuter avec le postier qui a refuse de prendre ma nouvelle adresse et a refusé de me donner les détails du courrier.
Mon compte client étant bloqué, je ne sais ni comment faire pour changer mon d'adresse et ni comment obtenir ma facture de résiliation qui n'apparait pas dans la liste.

Merci

Id.client 19538425

Technicien408

Bonjour XiongD,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 14/06/2017.
Je vous confirme al bonne réception du matériel le 26/06/2017.
Votre facture de clôture de ce mois-ci est en cours de génération. Je vous l'enverrai par email une fois éditée.
A votre service

XiongD

Merci

Technicien408

Je vous en prie XiongD.
A votre service


Technicien408

Bonjour XiongD,
Je reviens vers vous comme pré vu pour vous informer que je vous ai envoyé votre facture de clôture par email.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement