fafa diez

resiliation freebox
« le: 06 July 2017 15:42:44 »
bonjour, depuis longtemps ma Freebox ne marche plus et ces derniers temps je n'avais plus aucune connexion .J'ai joins le service technique qui ont essayé de m'aider mais il n'y avait rien a faire. J'en ai eu marre d'avoir une connexion pourrie et qui ne s'arrangeait pas .
Donc le 30 juin j'ai envoyé la Freebox en recommandé avec avis de réception et la lettre de résiliation  aussi en recommandé avec avis de réception .Le bon pour réception de la lettre de résiliation m'est bien retournée, le 3juillet la lettre leur était  parvenue. 
Mais quand au colis du retour de la Freebox le récépissé n'est jamais arrivé .Je suis allé sur la poste.fr et j'ai constaté que le   01/07/2017 Votre colis est livré à AULNAY BASE COLIS IDF ACP (preuve de la poste) alors que l'adresse inscrit  sur le colis était :Freebox-c/o Publidispatch 6,rue desir prèvost  91075 Bondoufle .Pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous ne m'envoyez pas ce récépissé.
 J'ai appelé à nouveau le service technique qui m'a garantie qu'il arrêtait le ticket de dépannage et qu'il prenait en compte ma résiliation .Mais à ma grande surprise à 15H30 cet après midi un technicien est venu chez moi pour vérifier ma ligne  et il m'a confirmé que le problème venait bien de chez vous en faisant des tests avec un téléphone chez moi.
 Pouvez vous  m'expliquer pourquoi il est venu alors que je n'ai plus de Freebox ?
En plus vous venez de me prélever  la somme pour la Freebox du mois de juillet . Je voudrais savoir comment on peut régler ça, sans problème et litige.
Merci de votre compréhension.