bonjour, depuis longtemps ma Freebox ne marche plus et ces derniers temps je n'avais plus aucune connexion .J'ai joins le service technique qui ont essayé de m'aider mais il n'y avait rien a faire. J'en ai eu marre d'avoir une connexion pourrie et qui ne s'arrangeait pas .
Donc le 30 juin j'ai envoyé la Freebox en recommandé avec avis de réception et la lettre de résiliation aussi en recommandé avec avis de réception .Le bon pour réception de la lettre de résiliation m'est bien retournée, le 3juillet la lettre leur était parvenue.
Mais quand au colis du retour de la Freebox le récépissé n'est jamais arrivé .Je suis allé sur la poste.fr et j'ai constaté que le 01/07/2017 Votre colis est livré à AULNAY BASE COLIS IDF ACP (preuve de la poste) alors que l'adresse inscrit sur le colis était :Freebox-c/o Publidispatch 6,rue desir prèvost 91075 Bondoufle .Pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous ne m'envoyez pas ce récépissé.
J'ai appelé à nouveau le service technique qui m'a garantie qu'il arrêtait le ticket de dépannage et qu'il prenait en compte ma résiliation .Mais à ma grande surprise à 15H30 cet après midi un technicien est venu chez moi pour vérifier ma ligne et il m'a confirmé que le problème venait bien de chez vous en faisant des tests avec un téléphone chez moi.
Pouvez vous m'expliquer pourquoi il est venu alors que je n'ai plus de Freebox ?
En plus vous venez de me prélever la somme pour la Freebox du mois de juillet . Je voudrais savoir comment on peut régler ça, sans problème et litige.
Merci de votre compréhension.