C.L

Bonjour, hier j'ai souscrit un abonnement freebox révolution, et aujourd'hui je vais sur mon compte abonné et en étape 3 j'ai ce message:

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 28 juin 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) bat=(A) etg=(01) prt=(00A03)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

J'ai appelé au 3244 mais il n'ai fait mention nul part de ce problème: votre commande est en cours de préparation patientez!
Que dois-je faire svp?

mowa

Bonjour C.L,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour C.L,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour C.L.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande est rejouée. Votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande =>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'avancement de cela.
A votre service


Technicien408

Bonjour C.L,
Je reviens vers vous pour vous informe que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Par ailleurs, l'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Bonjour C.L,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   1 heures, 12 minutes
Heure de la box :   03/07/2017 17:30:51
Votre suivi affiche toujours "Ligne en cours de construction, dépend juste d'une mise à jour.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
« Modifié: 03 July 2017 16:40:49 par Technicien408 »